Agora virtuelle de Port St Louis du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA POLITIQUE DE L'OPPORTUNISME N° 2 !!!
Conseil Municipal mouvementé... EmptyMar 5 Avr - 17:07 par HALIPHRON

» LES NOUVELLES FACTURES D'EAU SONT ARRIVEES.
Conseil Municipal mouvementé... EmptyMar 23 Fév - 21:05 par HALIPHRON

» 3e Episode du camouflé de la baisse des impôts locaux
Conseil Municipal mouvementé... EmptyLun 2 Nov - 17:53 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : Pôle " Nautisme et Mer " !
Conseil Municipal mouvementé... EmptySam 17 Oct - 1:04 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : La Santé !
Conseil Municipal mouvementé... EmptySam 17 Oct - 0:02 par HALIPHRON

» Le camouflé de la baisse des impôts locaux ! - 2e Episode
Conseil Municipal mouvementé... EmptySam 26 Sep - 23:13 par HALIPHRON

» Port-Saint-Louis, une ville sous perfusions de subventions !
Conseil Municipal mouvementé... EmptyJeu 21 Mai - 21:27 par antipoulpe

» Les impôts à PSL, promesses tenues par notre maire
Conseil Municipal mouvementé... EmptyLun 4 Mai - 5:43 par hermod

L'esprit du forum :





Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Conseil Municipal mouvementé...

3 participants

Aller en bas

Conseil Municipal mouvementé... Empty Conseil Municipal mouvementé...

Message  cloche211 Mer 7 Avr - 19:47

Le conseil du 6 Avril ou on votait le budget de la ville à parait il été très mouvementé, avec éclats de voix et suspension de séance.
Quelqu'un en sait il plus?
cloche211
cloche211

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Municipal mouvementé... Empty conseil municipal mouvementé

Message  mifre12 Jeu 8 Avr - 8:03

depuis l'élection de Charrier, le temps de parole alloué à l'opposition pendant les conseils est limité à 3 minutes pour les petits dossiers et à 5 pour les dossiers importants.
le conseil municipal de mardi avait pour ordre du jour le vote du budget.
lors de cette séance, M. Caizergues prend la parole pour dénoncer le maintien du taux d'imposition (voté en 2009) alors qu'une baisse est possible au vu de l'excédent et du manque de projets pour le futur exercice !
il dénonce, aussi, les mensonges sur les travaux de voiries qui avaient été prévus par l'ancienne municipalité et financés en grande partie par O.P. que Charrier s'attribue en osant dire que Caizergues ne s'était pas occupé de la ville !
prétextant, le temps imparti, Charrier demande à Caizergues de se taire, celui-ci continue de parler, Charrier lui fait couper le micro, Caizergues s'obstine sur son discours, Charrier le menace de le faire expulser de la salle, Caizergues lui dit qu'il n'a quà appeler la police et continue de parler !
les spectateurs vociférent et invectivent l'opposition et particulièrement M. Caizergues, Charrier ne leur demande pas de se taire !
devant les propos, trés justes, de Caizergues et sa volonté de finir sur un sujet trés important pour l'avenir de notre commune, Charrier, ses adjointds et bon nombre de ses élus se lèvent et quittent la salle !
Caizergues continue de parler !
au bout d'un moment, ils reviennent et le conseil municipal reprend !

le manque de démocratie de cette équipe en place est flagrante ! même si M Caizergues a dépassé le temps imparti, je pense qu'un dossier comme le vote du budget est un dossier trés, trés sérieux, et que l'objection de l'opposition sur certains aspects du budget doit être connu de la population !

le problème majeur avec l'équipe Charrier, c'est qu'ils ne tolèrent pas la contradiction, et surtout, d'être mis devant leur incohérence et leur incompétence !
la vérité fâche toujours !

vous aurez, quand même, que les membres d'oxygène ont été pris à parti par certaines personnes du public "rouge" ! ils leur ont reproché d'être du FN !
décidément, ça s'en va et ça revient ! la mélodie bien connue qui berce les "ultras rouges" ! on est avec eux ou est de droite et d'extrême droite !!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Municipal mouvementé... Empty Re: Conseil Municipal mouvementé...

Message  laurent Jeu 8 Avr - 14:11

Bonjour,


La personne d'oxygene qui a ete prise à parti à l'exterieur de la salle lors du conseil c'est moi. On m'a ouvertement et agressivement affirme de soutenir le front national, juste moi!!.. J'avoue avoir perdu mon sang froid, surtout quand on m'a dit qu'il fallait censurer les posts d'oxygene, car il etait inadmissible de parler de KEBAB.

laurent

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Municipal mouvementé... Empty conseil municipal mouvementé

Message  mifre12 Jeu 8 Avr - 15:21

CENSURE, voilà un mot qui leur plaît beaucoup, les grands démocrates !

mais il faut surtout censurer les autres, eux, il faut les laisser parler, sinon comment ils feraient pour accuser ou insulter !!! les grands donneurs de leçons de démocratie !!!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conseil Municipal mouvementé... Empty Re: Conseil Municipal mouvementé...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum