Agora virtuelle de Port St Louis du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA POLITIQUE DE L'OPPORTUNISME N° 2 !!!
elle est belle la jeunesse st louisienne EmptyMar 5 Avr - 17:07 par HALIPHRON

» LES NOUVELLES FACTURES D'EAU SONT ARRIVEES.
elle est belle la jeunesse st louisienne EmptyMar 23 Fév - 21:05 par HALIPHRON

» 3e Episode du camouflé de la baisse des impôts locaux
elle est belle la jeunesse st louisienne EmptyLun 2 Nov - 17:53 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : Pôle " Nautisme et Mer " !
elle est belle la jeunesse st louisienne EmptySam 17 Oct - 1:04 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : La Santé !
elle est belle la jeunesse st louisienne EmptySam 17 Oct - 0:02 par HALIPHRON

» Le camouflé de la baisse des impôts locaux ! - 2e Episode
elle est belle la jeunesse st louisienne EmptySam 26 Sep - 23:13 par HALIPHRON

» Port-Saint-Louis, une ville sous perfusions de subventions !
elle est belle la jeunesse st louisienne EmptyJeu 21 Mai - 21:27 par antipoulpe

» Les impôts à PSL, promesses tenues par notre maire
elle est belle la jeunesse st louisienne EmptyLun 4 Mai - 5:43 par hermod

L'esprit du forum :





-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

elle est belle la jeunesse st louisienne

+5
mimi13
mifre12
hermod
port-st-louisienne
une de PSL
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  une de PSL Sam 18 Juil - 11:31

vous avez sûrement entendu parler de l'effroyable bagarre qui s'est passée hier soir à la fête ? Honte à ces jeunes qui ne respectent rien ni personne, on ne peut plus sortir en sécurité dans notre belle ville!! Moi je dis : " AUX ARMES CITOYENS" . S'ils ne respectent pas la loi,cagoulons-nous, et faisons notre loi comme ils font la leur. Je sais que c'est pas très intelligent de dire çà pour un adulte, mais c'est la seule loi qu'ils comprennent. On sait où tous habitent et bien prenons nous pour Charles Bronson. Là au moins les parents ne pourraient plus dire : c'est pas mon fils! et les fils raseraient les murs au lieu de vous provoquer de leur regard arrogant et de caillasser les familles dans leur voitures. Ces jeunes ne comprennent que la violence, alors répondons par la violence.... Je l'ai déjà dit...le rhône n'est pas loin !!!

une de PSL

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  port-st-louisienne Sam 18 Juil - 13:22

je n'ai pas entendu parler de cette bagarre, mais ne réagissons pas comme eux !

et puis les jeunes port st louisiens ne sont pas tous des voyous,

y avait-il au moins les forces de police ? si on les connait ces voyous, la meilleure façon de procéder est de porter plainte contre eux.

il ne faut surtout pas répondre à leur provocation par des actes tout aussi répréhensibles.

mais, je comprends quand même votre colère et votre coup de gueule...!

port-st-louisienne

Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  hermod Sam 18 Juil - 13:47

Bonjour "une de PSL".

Vous avez des précisions concernant cette bagarre ? La police est-elle intervenue ?

Il faudrait pas qu'ils reviennent faire chier (désolé mais difficile de trouver un mot courtois face aux événements) le monde ce soir et demain ! Y a en marre de ces petits cons qui se croient tout permis.
Je pense que votre titre est mal articulé, La très grande partie des jeunes de PSL sont très biens et nous font honneur, il s'agit toujours de quelques merdeux qui empoisonnent la vie !

Et dire que certains qui font du social à outrance font des victimes de cette minorité agissante. Rassurons-nous, nous allons payer plus de prestations sociales pour entretenir ces "victimes de la société"...
C'est sur qu'il faut porter plainte "port St louisienne" mais des fois au bout de 10, 20 plaintes et les voyous toujours dehors à narguer police et citoyens.........



Aller un petit Bronson, y des fois où ça défoule

hermod
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty elle est belle la jeunesse saint louisienne

Message  mifre12 Sam 18 Juil - 13:55

avez-vous plus de détails sur cette bagarre ?je n'ai rien entendu à ce sujet ce matin ?

merci !

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  une de PSL Sam 18 Juil - 14:29

Merci Hermod pour ce petit extrait qui explique en visuel ma vision des choses, envoyer des ptis messages à certains jeunes!!! C'est sûr que tous les jeunes ne sont pas dans ce cas, et quand je parle de la jeunesse st louisienne c'est bien de la petite merde qu'il s'agit, ils ne sont pas nombreux(heureusement!!) et en plus on les connait. Comme le feu de poubelle à côté de chez Mr Kuntzman....j'ai vu 5 garçons et une blonde, tous de 13 à 16 ans, et je précise pour certains , il n'y avait pas de fils d'immigrés. Alors si ni les flics ne peuvent agir ni les parents qui laissent trainer leur mômes à plus d'1 heure du matin, moi je dis faisons leur la peur qu'ils méritent. A notre époque ils ne comprennent que çà! Ceux d'hier, à la fête, on les connait aussi, et s'ils sont arrétés, on va leur faire quoi??? Juste leur dire que leur geste était "couillon"?? MILICE c'est tout ce qu'ils cherchent et tout ce qu'un jour ils vont trouver. Ils tomberont un jour sur quelqu'un qui ne portera pas plainte...

une de PSL

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  une de PSL Sam 18 Juil - 14:36

Pour la bagarre d'hier.. si on peut appeler çà une bagarre!! je n'est pas d'autres éléments pour l'instant, tout ce que je sais, c'est qu'une bande nombreuse s'en est pris aux musiciens,ils ont saccagé les instruments et les musiciens. Je n'y était pas mais bon nombre de personne qui consommaient aux terrasses ont dû être choqué de cette violence gratuite. Si a chaque fête il faut faire intervenir un escadron de CRS çà va plus le faire du tout.

une de PSL

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  une de PSL Sam 18 Juil - 14:39

Je reviens juste pour dire : vous voyez si il y avait eu des caméras, bien aujourd'hui ils seraient tous en garde à vue!!

une de PSL

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  une de PSL Sam 18 Juil - 14:53

port st louisienne , je sais très bien que tous ne sont pas des voyous, c'est même une minorité qui fout le bronx, mais porter plainte çà fait peur...non? Si tu portes plainte attends-toi à des représailles, voiture brûlée, cocktail contre ta maison. Tu sais très bien que ce que je dis est réel. Un type que je ne nommerai pas a été pris à parti avec sa petite famille, il s'est un peu rebellé puis est parti. Ces racaillons l'ont attendu à la sortie de son boulot et l'ont massacré ( çà c'est passé il y a à peu près 3 mois), ils ont recommencé à 3 reprises avec d'autres familles(traitages, caillassage de voiture) que veux-tu faire quand ya ta famille...rien. Et le pire c'est qu'ils traînent toujours en ville comme si rien ne c'était passé. Et ne parlez pas des forces de police....que voulez-vous qu'ils fassent à 4 contre des bandes entières. Car les flics n'ont pas le droit de les réprimander violemment alors ils les arrêtent et les relâchent, d'où ce sentiment d'intouchables et du coup çà continu. Ni la police ni la municipalité ne peut rien contre cette merde qui salit notre ville, c'est à nous citoyens de trouver une vrai solution à cette gangrène qui pourri notre vie et surtout celle de nos jeunes.

une de PSL

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  port-st-louisienne Sam 18 Juil - 15:29

moi ausi, Hermod, une de psl, je suis outrée de tout ce qui se passe, et j'enrage de voir que rien n'est fait! mais de là à faire la milice, et répondre à la violence par la violence, mais où va-t-on ? dans quel monde vivons-nous, et quel exemple pour nos tous petits.
j'aspire à de la fermeté et à de la répression , mais légalement !
quand Sarko en parle, on le traite de facho ! mais c'est pourtant la solution, non ! même si on n'est pas d'accord avec sa politique, il est vrai que parfois,un coup de "karcher" est nécessaire ! mais c'est le boulot de la police et de la justice, pas celui du simple citoyen !

port-st-louisienne

Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  une de PSL Sam 18 Juil - 15:53

oui moi aussi je suis loin des idées de Sarko mais karchériser certains jeunes, là je vote oui à 200%. Karchérisons ce qui doit être karchériser!!!!

une de PSL

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty elle est belle la jeunesse saint louisienne

Message  mifre12 Sam 18 Juil - 17:53

je pense que l'on devrait un peu se calmer bien que je comprenne votre colère et votre ras-le-bol !
mais port saint louisienne a raison, la violence pour la violence ça ne résoud rien. Pire, elle risque de mettre le feu aux poudres !
vous dites, que certains jeunes sont connus, donc une enquête va mettre en évidence leur identité.
je pense qu'il faut faire confiance à la police (ex: le monument aux morts) !
et puis, pourquoi pas un couvre-feu pour les moins de 18 ans à 23 heures !
j'entends d'ici les levées de boucliers! QUELLE HORREUR !!!
Si à un moment donné, il faut palier à l'autorité parentale, alors pourquoi pas !!!
mais, c'est vrai que CA, on le fait que dans les villes de droite !!!
ici, on préfère leur donner A MANGER et les EXCUSER !!!!
les pauvres jeunes, ils ont tellement faim et ils s'ennuyent sans argent, alors c'est plus nourrissant et amusant de casser ou de vandaliser !!!

je sais pertinemment que tous les jeunes ne sont pas à mettre dans le sac (celui qui va au rhône, lol !) heureusement, alors punissons les fautifs car ils font du tort aux autres et ils nous em....... !!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  une de PSL Sam 18 Juil - 17:56

Alors pour la bagarre de vendredi soir, tout à commencé par une petite merde qui s'amusait à canarder les gens avec son pistolet à bille. Puis quand une personne à commencer à raler, le racaillon s'est mis en colère et comme il est très fort avec ses copains, ils ont engagé une bagarre générale et ont tout détruit sur la scène car un musicien avait essayer de défendre le monsieur en question. Pour info, toujours la même bande....les saccageurs de la statue, des voitures, les emmerdeurs du "Pub"(ils sont tellement forts qu'ils ont attendu que Vivi soit seul avec son fils pour venir chercher les histoires au Pub). Je ne cite personne mais tout le monde sait qui c'est. Et si on les arrête, ils passeront encore devant un juge, puis reviendront nous les casser. Là il y a quelque chose à faire, non?

une de PSL

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  une de PSL Sam 18 Juil - 17:59

mifre12 je fais confiance en la police, mais c'est la justice qui ne suit pas. On les arrête, ils ressortent, ils recommencent. Aux grands maux les grands moyens. On ne guérit pas le cancer avec de l'aspirine.Et pour le monument aux morts, tous n'ont pas morflés........

une de PSL

Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty elle est belle la jeunesse saint louisienne

Message  mifre12 Sam 18 Juil - 18:15

je suis d'accord avec vous, la justice a un problème certain et je dirais même un gros problème.
son problème est purement politique, elle n'est pas d'accord avec les mesures sévères que le gouvernement actuel veut prendre. Seules les mesures visant les infractions routières trouvent grâce à ses yeux !
la justice est malade, malade de politique !
mais, nous, citoyens, nous attendons une vraie justice, celle qui nous protège contre ces petits merdeux !
malheureusement, la justice aussi fait du SOCIAL !
et qui sait qui paye, C'EST NOUS !!!
je comprends que la police soit écoeurée du système et je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de dérapages, heureusement !!!

on critique Sarko, mais c'est le seul qui a eu le courage de dénoncer le laxisme de la justice, et le seul qui essaye d'éradiquer le fléau de la racaille !
mais en france, il ne faut pas trop déranger le système car il sert nombre de politique ! et oui, ça vote aussi ces gens là !!!

je vais m'arrêter là car le sujet est vaste et délicat !

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Et que dire

Message  mimi13 Mar 25 Mai - 19:43

Quand une grand mère de plus de 71 ans voit ces petits enfants accompagnés de l'ami de son ex gendre, elle les appelle devant un magasin, ils se retournent, la belle mère et les petits enfants voient la grand-mère, le petit de 9 ans va vers elle; fait trois pas, la belle mère parle, l'enfant repart, alors la grand mère court après pour embrasser ses petits enfants. La grand-mère tombe, cela se passe ce jour vers 17h00, la belle mère la regarde par terre avec la petite fille de 12 ans,elles haussent les épaules, et rentre toute deux dans le magasin, c'est le petit fils de 9 ans qui est allé vers sa grand mère voire si elle ne c'était pas blessé.
Moi qui ramasse un oiseau blessé, qui évite un animal sur la route en voiture...
Qui peut me dire ou nous allons de nos jours, les grands parents doivent-ils payer les erreurs ou les décisions de leurs enfants. Ont-ils des comptes à rendre de vouloir embrasser leurs petits enfants!!!
Qui est qui dans ce bas monde pour juger les autres!!! se conduire d'une telle façon!!! Avant ne doit-on pas se regarder dans une glace!!! Un animal ne ce conduit pas de la sorte avec leurs petits

Qui peut me répondre, la grand-mère a la cheville foulée et un problème à son genoux, elle a parlementé dans le magasin avec la belle-mère, je n'ai entendu que des mots corrects sortir de la bouche de la grand-mère, par contre il en fut pas de même dans l'autre sens.

Alors qui peut me dire dans quel monde l'on vit. Un jour ils seront parents, grand-parents; de tout coeur je leur souhaite que aucun des leurs ne ce conduise comme ils l'on fait ce jour!!!!

mimi13

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  hermod Mer 26 Mai - 8:51

L'exemple de ce gamin de 9 ans aidant sa grand mère prouve qu'ils ne sont pas tous ainsi heureusement, ça laisse un espoir.
C'est sur qu'être témoin de telles scènes c'est assez désespérant de l'espèce humaine (plutôt inhumaine en l'occurrence !)
hermod
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Bonjour hermod

Message  mimi13 Mer 26 Mai - 9:04

Oui ce petit garçon de 9 ans à montré l'exemple à des adultes, avec l'espoir qu'il ne ce soit pas fait punir pour son geste généreux. ( Mais connaissant la belle mère; j'en doute) heureusement, ils ont un bon papa, je souhaite qu'il sache faire la part des choses.

mimi13

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty elle est belle la jeunesse saint louisienne

Message  mifre12 Mer 26 Mai - 11:35

de quoi parlez-vous ?

merci !!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Bonjour Mifre12

Message  mimi13 Mer 26 Mai - 13:27

Bonjour Mifre 12

Nous parlons de ce qui est écrit ci dessous.

Quand une grand mère de plus de 71 ans voit ces petits enfants accompagnés de l'ami de son ex gendre, elle les appelle devant un magasin, ils se retournent, la belle mère et les petits enfants voient la grand-mère, le petit de 9 ans va vers elle; fait trois pas, la belle mère parle, l'enfant repart, alors la grand mère court après pour embrasser ses petits enfants. La grand-mère tombe, cela se passe ce jour vers 17h00, la belle mère la regarde par terre avec la petite fille de 12 ans,elles haussent les épaules, et rentre toute deux dans le magasin, c'est le petit fils de 9 ans qui est allé vers sa grand mère voire si elle ne c'était pas blessé.
Moi qui ramasse un oiseau blessé, qui évite un animal sur la route en voiture...
Qui peut me dire ou nous allons de nos jours, les grands parents doivent-ils payer les erreurs ou les décisions de leurs enfants. Ont-ils des comptes à rendre de vouloir embrasser leurs petits enfants!!!
Qui est qui dans ce bas monde pour juger les autres!!! se conduire d'une telle façon!!! Avant ne doit-on pas se regarder dans une glace!!! Un animal ne ce conduit pas de la sorte avec leurs petits

Qui peut me répondre, la grand-mère a la cheville foulée et un problème à son genoux, elle a parlementé dans le magasin avec la belle-mère, je n'ai entendu que des mots corrects sortir de la bouche de la grand-mère, par contre il en fut pas de même dans l'autre sens.

Alors qui peut me dire dans quel monde l'on vit. Un jour ils seront parents, grand-parents; de tout coeur je leur souhaite que aucun des leurs ne ce conduise comme ils l'on fait ce jour!!!!.
mimi13


Messages: 2
Date d'inscription: 25/05/2010

Le 26/05

Je rajoute que le Papa à mis les choses au clair ce jour 20/05 a été voir la gran-mère avec une explication franche . Intelligeant il a fait le nécessaire, la petite présentera ses excuse à la grand-mère. Laissons la méchanceté aux autres qui s'en délecte...L'affaire finit bien pour le bonheur de la grand-mère et des petits enfants.
Comme quoi ce forum pour certains cas est le bienvenu.

mimi13

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty elle est belle la jeunesse saint louisienne

Message  mifre12 Mer 26 Mai - 14:15

apparemment, ce fût un mal pour un bien, tant mieux !
les histoires de séparation sont souvent trés douloureuses, dommage que les collatéraux soient les premiers touchés quand deux personnes ne s'aiment plus !
les enfants sont trés sensibles aux discussions qu'ils entendent ou qu'ils épient, on doit toujours faire en sorte de les laisser en dehors des conflits pour leur bien. Hélas, ce n'est pas toujours évident !
souhaitons, que ces enfants tirent leçon de ce malheureux "incident" et que les adultes réfléchissent à leurs actions et paroles dorénavant !
bravo à ce papa et à ce petit garçon bien courageux !
bon rétablissement à cette grand-mère, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ses petits-enfants !

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  Y Lun 31 Mai - 10:49

Info ou intox, je ne sais pas, mais des faits graves se seraient passés dans la semaine sur le microsite de la res. Allende, des gamines auraient été prises à parti par des jeunes adultes, il y aurait eu raquette, attouchements forcés, vols de portable, quelqu'un en a-t-il entendu parlé? je n'aime pas les ragots mais ayant des petits enfants je préfère m'informer.
Y
Y

Messages : 216
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  mimi13 Lun 31 Mai - 11:14

mifre12 a écrit:apparemment, ce fût un mal pour un bien, tant mieux !
les histoires de séparation sont souvent trés douloureuses, dommage que les collatéraux soient les premiers touchés quand deux personnes ne s'aiment plus !
les enfants sont trés sensibles aux discussions qu'ils entendent ou qu'ils épient, on doit toujours faire en sorte de les laisser en dehors des conflits pour leur bien. Hélas, ce n'est pas toujours évident !
souhaitons, que ces enfants tirent leçon de ce malheureux "incident" et que les adultes réfléchissent à leurs actions et paroles dorénavant !
bravo à ce papa et à ce petit garçon bien courageux !
bon rétablissement à cette grand-mère, je lui souhaite beaucoup de bonheur avec ses petits-enfants !


Merci pour ces encouragements, devant la situation nous en avons bien besoin, et si des faits douteux venant de la Belle-Mère devaient se renouveller, j'ai mis un Juge des enfants au courant, il attend la suite des évènements, et interviendra s'il le juge nécessaire pour calmer la Belle Mère qui outre passe ces droits. D'après le juge, elle en a pas du tout....Sinon celui de se taire au lieu d'essayer de nous monter les uns contre les autres.Je le répèté ici ( Dieu merci, j'ai un ex gendre intelligeant" je pense l'être assez pour ne pas répondre à ses insultes et surtout, garder mon calme quand en plein magasin, elle a exprimée "que ta fille crève."
devant mes petits enfants, et avec chance, deux dames à proximité, qui ce sont fait connaître et m'assure de tout soutien si cela devait prendre plus de proportion.Ce dont je ne souhaite pas.
Enfin, ne nous affolons pas; tout vient à point à qui sait attendre.

Pour réponde à Y; En ce qui concerne les évènements Allendé; je ne suis pas du tout au courant .
Espérons que ce soit de l'Intox, quoi que si il en était ainsi, pas intelligeant de la part de qui ça vient.

Bonne semaine à tous

mimi13

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty elle est belle la jeunesse saint louisienne

Message  mifre12 Lun 31 Mai - 13:06

malheureusement, il s'est bien passé quelque chose !

deux fillettes d'une dizaine d'années ont subi des outrages à caractères sexuels par trois garçons entre 14 et 15 ans !
des plaintes ont été déposées !

je compatis au désarroi des familles et à celui de ces jeunes filles et j'espère que la justice fera bien son travail vis à vis de ces garçons qui méritent une sanction à la hauteur de leurs actes !

il faut que celle-ci soit vraiment rédhibitoire et serve de leçon afin que de telles choses ne se reproduisent plus chez nous !

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  mimi13 Lun 31 Mai - 13:27

J'espère que les fillettes les ont identifiés, ou la chance d'avoir un témoin à proximité.cela pourrait donner très vite des résultats, Je souhaite Force et courage à ces familles et aux fillettes qui doivent être très éprouvées.

mimi13

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  Y Lun 31 Mai - 16:30

d'aprés les infos que j'ai eu les coupables on bien été identifiés et sans rentrer dans les détails ce ne sont pas des jeunes de PSL, du moins ils n'y habitent que depuis quelques mois (no comment) No
Y
Y

Messages : 216
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum