Agora virtuelle de Port St Louis du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA POLITIQUE DE L'OPPORTUNISME N° 2 !!!
elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:07 par HALIPHRON

» LES NOUVELLES FACTURES D'EAU SONT ARRIVEES.
elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 21:05 par HALIPHRON

» 3e Episode du camouflé de la baisse des impôts locaux
elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 17:53 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : Pôle " Nautisme et Mer " !
elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 EmptySam 17 Oct - 1:04 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : La Santé !
elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:02 par HALIPHRON

» Le camouflé de la baisse des impôts locaux ! - 2e Episode
elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 EmptySam 26 Sep - 23:13 par HALIPHRON

» Port-Saint-Louis, une ville sous perfusions de subventions !
elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 21:27 par antipoulpe

» Les impôts à PSL, promesses tenues par notre maire
elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 5:43 par hermod

L'esprit du forum :





Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

elle est belle la jeunesse st louisienne

+5
mimi13
mifre12
hermod
port-st-louisienne
une de PSL
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  mimi13 Lun 31 Mai - 16:35

Merci de l'info Y, comme vous dites "no comment"

mimi13

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  mifre12 Lun 31 Mai - 17:50

les méthodes employées ressemblent étrangement à celles, malheureusement trop souvent employées, dans les "dites banlieues" !
étrangères, jusqu'à aujourd'hui, à la jeune population de PSL !!!
vous dites "non comment !", et pourtant, il y aurait beaucoup à dire !!!

que les responsables payent et que d'autres commencent à se poser les bonnes questions car, eux aussi, doivent payer !!
nous étions relativement tranquilles, quant est-il aujourd'hui de notre petit bout du monde ?

GROSSE, GROSSE COLERE !!!!!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  mimi13 Lun 31 Mai - 18:54

Quand je dis " nos comment" Je parle de l'affaire dont je ne peux hélas rien en dire, je n'étais pas témoin; et si elle est déjà entre les mains de la police, il lui appartient de faire le nécessaire, et à la justice qui suivra. Qui ne serait pas en colères devant de tels faits!!!!!
Que celui qui a la solution veille bien la donner!!!!Il y a belle lurette que je la cherche , et je ne suis pas la seule; mais je ne la trouve pas. Si, je l'ai trouvé concernant mes enfants en les élevants dans le droit chemin, en les surveillants, et en me faisant respecter et leurs apprenants à respecter les autres, être tolérants. je fais partie d'une quatrième génération, je vois déjà bien longtemps la différence entres mes enfants, petis enfants et arrière petit enfant.

Notre civilisation change, violences; grossieretés; des parents passifs qui baissent les bras !!!
Des enfants de trois ans qui frappent la mère et l'injurie à la sortie de l'école, dans les magasins, j'en parle en tant que témoin, j'en reste suffoquée.

Si; ou peut rentrer dans la polémique en discutant politique, manque de travail, j'en passe et des meilleurs!!! Mais je ne rentre pas dans ce genre de débats.

mimi13

Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  Y Mar 1 Juin - 6:08

Ce sont des méthodes de banlieues Mifre, je ne reviendrais pas sur mes coms "dépenses de l'argent publique" au sujet des migrations sur PSL , mais je pense que le Port-St-Louisien va devoir faire face à des problèmes dont il n'avait pas l'habitude, j'espère que cela ne se reproduira plus, aux parents maintenant de se montrer vigileants et de ne pas hésiter à dialoguer au moindre doute.
Y
Y

Messages : 216
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty elle est belle la jeunesse saint louisienne

Message  mifre12 Mar 1 Juin - 7:44

je suis dans la même analyse que vous Y !

mais il n'y a pas que les parents qui doivent être vigilants, il faut surtout que ce soit nos politiques locaux qui le soient, car après tout, qui est responsable de cet afflux massif de population ? EUX !!!!
même si certains ont toujours le doute !
ce qui me révolte le plus ce n'est pas que l'on est importé "le social" mais que l'on est importé "la violence grave, inquiétante" !

bien que, loin de moi, l'idée de faire l'amalgame entre les deux !

si certains étaient venus se "refaire une virginité", c'est mal parti !!!

espérons que tous ne soient du même accabit et gardons-nous de faire une généralité , ce serait dangereux !!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  hermod Mar 1 Juin - 8:30

C'est vrai que le climat se dégrade depuis un moment à PSL avec des "inédits" : braquages, violences, profanations, trafics divers (stup, cigarettes), braconnage, et maintenant des agressions sexuelles !

ça commence à bien faire pour une petite ville qui était tranquille et où certains se croient tout permis et agissent dans un sentiment d'impunité !

Si j'apprends le noms de ces crapules, une fois condamnés par la justice, je n'hésiterai pas une seconde à diffuser leurs identités sur @.

ça aussi trop facile de flouter les visages de tout ces pourris lorsqu'on les voit à la tv alors que les policiers eux, ont le visage découvert et sont l'objet souvent de pression ou d'opprobre lorsqu'il quitte le service en civil. Sans compter le risque de voir mes gamins côtoyer des individus sans savoir qu'ils ont fait l'objet de condamnation pour violence ou agression sexuelle !
Qui protège qui dans notre pays ? on se le demande parfois !
hermod
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  Y Mar 1 Juin - 11:06

Les "jeunes" concernés par cette sordide histoire font parti de familles qui ont migré des quartiers nord de Marseille sur PSL, mais il est vrai qu'il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac. J'espère que quand le bâtiment, place des poilus, sera terminé, la Ste d'hlm triera sur le volet les attributions des appartements en ce qui concerne les mutations de l'extérieur, si cas il y a (et la mairie aussi) car nous somme une petite ville et beaucoup de nos jeunes, quoiqu'il en soit, feraient figure de "naïfs" par rapport à certains vrais délinquants.
Y
Y

Messages : 216
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  port-st-louisienne Mar 1 Juin - 16:21

Il ne faut pas non plus faire trop d'amalgame, ni tomber dans la paranoïa. mais qu'ils soient port-st-louisiens ou nouveaux venus, laissons faire la justice, et que ca servent de leçons à ceux qui croient passer outre et s'en sortir sans difficulté.

j'ai ouï dire qu'il n'y avait pas qu'une histoire, mais au moins deux ?

en tous les cas, je compatis à la douleur des familles.
je plains leurs enfants et j'espère qu'ils se remettront de cette traumatisante histoire sans dommages collatéraux.
j'ai des enfants, jeunes adultes, je ne languis pas d'être grand-mère ...

port-st-louisienne

Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  port-st-louisienne Mer 2 Juin - 11:05

Rectification sur mon post précédent, en fait, il n'y a qu'une seule et même histoire. ma sympathie va vers les familles touchées.

port-st-louisienne

Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty elle est belle la jeunesse saint louisienne

Message  mifre12 Mer 2 Juin - 12:37

vous étiez dans le vrai port saint louisienne, il y a bien 2 faits !
ce qui est d'autant plus inquiétant !

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  Y Mer 2 Juin - 16:37

esperons que les coupables seront sevèrement punis car les gamines en auront besoin phychologiquement! Et esperons aussi que cette (ou ces)triste affaire ne soit pas la partie visible d'un iceberg!
Y
Y

Messages : 216
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  Khawaii Jeu 3 Juin - 19:22

Incroyable d'entendre des histoires pareilles.
Comme vous, je ne peux qu'être consterné :souhaitons une justice rapide et efficace, des sanctions lourdes.

Y a écrit:quand le bâtiment, place des poilus, sera terminé,

D'ailleurs ce bâtiment, quelle honte pour l'identité de la ville. Je ne vois pas ce qu'un immeuble de 5 étages (je crois) vient faire en plein sur le port. Ils veulent nous refaire les "quartiers nord" de Marseille ou bien ?
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  saturnin Jeu 3 Juin - 21:03

J’ai beaucoup de colère contre ces actes impensables !
Deux gamines en CM2 au collège, chez nous à PSL, victimes d’agression sexuelles par des petits cons du même établissement…quel exemple lamentable pour notre jeunesse.
J’éprouve beaucoup de peine pour ces jeunes filles et les familles touchées.

Khawaii a écrit:
D'ailleurs ce bâtiment, quelle honte pour l'identité de la ville. Je ne vois pas ce qu'un immeuble de 5 étages (je crois) vient faire en plein sur le port. Ils veulent nous refaire les "quartiers nord" de Marseille ou bien ?.
Le Maire l’avait dit, il est pour la mixité sociale partout !
N’ayons pas peur des mots !
Sauf que comme il l’entend, et c’est une réalité, des Saint louisiens qui ont acheté cher sur le port désirent partir maintenant, comme d'autres désireux d'acheter se découragent (comme les marseillais l’ont fait dans leur ville).
saturnin
saturnin

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  hermod Ven 4 Juin - 8:55

Voici l'article de cette lamentable affaire parue dans "La Provence" aujourd'hui.

[img]elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 00112[/img]


Pauvres gamines, et dire que ces petits cons risquent de revenir bientôt chez nous car la justice est tellement laxiste... alors que les filles vont en avoir pour des années à se reconstruire !
hermod
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  Y Ven 4 Juin - 9:00

Je n'ai rien contre le social, loin de là, mais en ce qui concerne les appartements c'est le système des Ste d'H.L.M qui n'a pas de juste millieu!
Quand vous avez un petit ou moyen salaire vous n'avez droit à rien, sauf payer vos impôts. Si vous voulez quitter votre vieille HLM pour avoir une meilleure qualité de vie et que vous n'avez pas les moyens d'aller vers le privé vous ne serez jamais prioritaires dans vos démarches car les Ste d'HLM favoriseront les personnes qui on droits aux A.P.L les plus importantes, c'est une garantie de paiement pour eux et cela que l'on soit de l'extèrieur ou pas, du moment que l'on est locataires chez eux.
j'en ai fait l'experience avec les appt sur le port, via la mairie pour demander mon dossier: vous n'avez pas un gros salaire, mais vous dépassé quand mème le barème de 80euros! donc pas prioritaire!
En ce qui concerne cette nouvelle bande de petits "racailleux" bien connue de nos jeunes, il faut qu'ils sachent que nous à PSL nous ne sommes pas d'accord, qu'ils ne sont pas(ou plus) dans les quartiers nord et que quand on est capable de pointer un couteau à la gorge de gamines de 10 et 12 ans (il faut le dire) on merite de faire un petit séjour en prison pour rencontrer d'autres pervers et voir l'effet que ça fait!
Y
Y

Messages : 216
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  port-st-louisienne Ven 4 Juin - 15:49

Un des gamins n'aurait que 13 ans, est ce que la justice peut faire quelque chose à cet âge là ?
pour ma part, je le souhaite, c'est impensable autrement !

port-st-louisienne

Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  hermod Ven 4 Juin - 18:49

Et surtout impensable qu'ils remettent les pieds au collège de PSL !!!!!

Y, vous semblez en savoir un peu plus sur cette bande de vermine, avez-vous confirmation que ce sont des jeunes de PSL ou venant de l'extérieur et habitant notre ville depuis peu ?
hermod
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty elle est belle la jeunesse saint louisienne

Message  mifre12 Sam 5 Juin - 7:44

1 de ces voyous est à PSL depuis quelques années, ses frères ont aussi connus des soucis avec la justice !
les 2 ou 3 autres sont des nouveaux arrivants !

qui se ressemble, s'assemble ! c'est pas comme ça que l'on dit ?

afin de nettoyer certains quartiers chauds de Marseille ou d'ailleurs, les bailleurs sociaux avec la complicité de notre maire communiste, n'ont pas hésité à nous expédier les cas les plus "désespérés" !
nous avions déjà une délinquance "tranquille" alors pourquoi accepter des gens avec une délinquance violente ?

grosse, vraiment, grosse colère !!!!

avec un autre aspect de cette migration, le manque de logement pour nos jeunes "bien saint louisiens" et la priorité des nouveaux arrivants pour ceux-ci !

alors là, grosse, vraiment, grosse colère !!!

quel est le "naïf" qui va venir acheter ou s'installer chez nous avec ce contexte ?
que va-t-on devenir, un ghetto ou un bidonville pour "racaille" ?

faut vraiment faire quelque chose, et vite !!! que les cantonales arrivent vite, vite !!!!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  Y Sam 5 Juin - 7:52

Tous ce que j'ai su sur cette triste affaire je l'ai apris au jour le jour, sur mon lieu de travail et en posant des questions à mes neuveux , nieces et leurs amis qui sont tous ados et mon tous donné les mêmes informations. Je ne vous cache pas que si j'ai essayé d'en s'avoir le plus possible c'est que j'ai souvent mes petits enfants à la maison, qui jouent sur les aires de jeux et cette histoire ma fait "flipper". J'ai apris le lendemain, que l'une des gamines est la niece de l'amie à ma belle soeur et l'autre, la fille d'amis de mes collègues de travail et je souhaite tous le courage possible aux parents pour surmonter cette epreuve.
D'aprés ce que j'ai compris, les jeunes concernés seraient de PSL et de jeunes issus de familles de Marseille et de la region Parisienne, dernierement installées ici, tous des appt sur le port et du "vauban" , je pense qu'à ce sujet tout les parents d'ados ont du avoir des informations. J'esperre que la justice fera en sorte que cela ne ce reproduise plus.
Y
Y

Messages : 216
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  Y Sam 5 Juin - 8:09

Bonjour Mifre, nos messages se sont croisés, quand j'avais dénoncé cet état de fait il y a quelques temps dans "dépense de l'argent public" j'étais sur de ce que je disais, mais il est vrai que ça paraissait un peu "gros" pour certains et c'est normal. J'espère que cela ne continuera pas avec les futurs bâtiments en constructions car nous aurons du mal à gérer ce genre de délinquance.
Y
Y

Messages : 216
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  hermod Sam 5 Juin - 9:56




On aimerait bien que le maire s'exprime à ce sujet, au même titre qu'il l'a (justement) fait lors des dégradations sur le monument aux morts et les agressions qu'ont subit les commerçants. Si la barre n'est pas redressée d'ici peu, la colère des citoyens risque de monter, la ville a déjà tout subit depuis peu, dégradations inédites, braquages et maintenant agressions sexuelles !

En effet, Miffre12 parle de délinquance tranquille, oui, mais lorsque les incivilités quotidiennes (routières, dégradations diverses, tags, pour ne parler que des plus visibles) ne sont pratiquement jamais sanctionnés au point que la ville, vu de l'extérieur, est perçue comme anarchique et je-m'en-foutiste, comment voulez-vous que dans l'esprit de la racaille s'installe le sentiment d'insécurité, (là où il devrait être), si ici tout semble permis, générant d'autres incivilités plus nocives ?
hermod
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty elle est belle la jeunesse saint louisienne

Message  mifre12 Sam 5 Juin - 11:28

en disant "délinquance tranquille", je ne veux pas dire qu'elle ne doit pas être réprimandée, loin de moi cette idée !
toute délinquance doit l'être à son niveau de gravité !
ce que j'ai voulu dire, c'est que nous n'avions jamais connu une telle violence "à la personne" !
sauf, 1 fois, ça avait fait un grand scandale et les protagonistes avaient été sévèrement punis ! ce qui est tout à fait légitime !!

je serais trés curieux de connaître les "excuses" que l'on risque d'entendre pour ces voyous : "parents absents, parents au chômage, foyer connaissant la violence, venant d'un quartier violent, etc .... "
(j'en oublie sûrement !), la faim, peut-être ... !!!

toujours est-il que ces fillettes vont traîner çà pendant longtemps et que rien ne pourra l'effacer, peut-être atténuer si elles voyent leurs agresseurs être "vraiment punis" ! elles prendront conscience que sont eux les fautifs et non elles, elles ne sont que les victimes !!!

avez-vous entendu parler de ce centre de délinquants que la mairie veut faire construire à PSL ?
certains ont reçu un courrier dans lequel la commune souhaite acheter leur terrain situé "sur la digue", et ce, avant expropriation, pour construire ce centre de réinsertion par le travail "agricole" !
et aussi, un centre pour personnes handicapées !
si vous avez plus d'infos, merci !!!

mais bon, si cela se révèle exact, au lieu d'avoir un complexe sportif nous aurons des délinquants pour nous faire courir !!! Lol "jaune" !!!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  Y Sam 5 Juin - 12:18

Même de mineur à mineur ces "actes" forcés sont reconnus par la loi comme viols et passibles du pénal, plus encore sous la menace d'une arme. Pour les sanctions qui s'en suivront, la loi Française fixe la majorité sexuelle à 15 ans. J'ignore l'age exact des individus qui ont été inculpés mais il est probable que dans leur petite bande, certains qui ont du rester spectateurs , soit sur place , soit par films sur portables, doivent avoir cet age. Quoi qu'il en soit, c'est sur, ils ont de grandes chances de trouver un avocat qui plaidera les "circonstances atténuantes".
Y
Y

Messages : 216
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  saturnin Sam 5 Juin - 13:05

Vous aviez raison Y,
Et à vous relire dans d'autres posts ou le doute s'était un peu installé...Il s'agit bien de famille à problèmes de Marseille, Miramas et Région parisienne que la commune a accueilli (peut-être encore d'ailleurs et que l'on ne sait pas encore tout)!
Il y a bien eu une vidéo-portable montrée aux copains du collège et contrairement à ce que les médias veulent bien nous dire, il serait question d'une messagerie internet rapidement fermée par les autorités.
L'individu s'était déjà fait remarqué et des plaintes avaient déjà été faites pour de nombreux attouchements sexuels sur des gamines au collège. Quant aux autres petits cons spectateurs ou vidéastes, ils sont autant responsables pour ne pas avoir porté assistance à ces malheureuses gamines!
Comme tous les intervenants je suis très en colère !
saturnin
saturnin

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  hermod Sam 5 Juin - 19:21

mifre12 a écrit:en disant "délinquance tranquille", je ne veux pas dire qu'elle ne doit pas être réprimandée, loin de moi cette idée !
j'avais bien saisi miffre12, c'était pour rebondir sur le fait que la petite délinquance, sans être excusable évidemment, engendre souvent la grande délinquance par ce sentiment d'impunité si présent à PSL.
Si la mairie connaissait le passé judiciaire de ces familles, alors elle est complice d'avoir introduit chez nous une racaille dont on se serait bien passé, d'avoir facilité l'accès au logement social de personnes qui résidaient ailleurs, au détriment des travailleurs de psl, et ce pour des motifs bassement électoraux.

mifre12 a écrit:avez vous entendu parler de ce centre de délinquants que la mairie veut faire construire à PSL ?
Personnellement je n'ai pas entendu parler de ce centre pour délinquant, mais avec cette mairie dont les promesses électorales se sont changés en mensonges et gabegies diverses, ruinant financièrement la commune, plus rien ne serait étonnant !

Rappelons nous du programme du maire, de l'extension fantôme de la maison de retraite, au complexe multisport aussi fantomatique, à cette remunicipalisation de l'eau chimérique en passant par sa volonté de ne pas alourdir la fiscalité locale qui n'était qu'un leurre ! et ils sont à la mairie depuis à peine deux ans !

Le parti communiste de Port St Louis, noyauté depuis des lustres par la nomenklatura en belles villas et grosses voitures, sont aux abois depuis que le mécontentement gagne du terrain, y compris en leur sein, mais aussi depuis sa déconfiture aux dernières régionales. Alors comment redresser la barre électorale sinon construire encore plus de logement sociaux (nous étions à 57 % !!!!, au lieu de libérer du logement social en lotissant des terrains communaux à bas prix pour les St Louisiens désireux d'avoir une maison) et y importer un hypothétique électorat ! ça parait dingue mais plus rien ne serait étonnant de leur part !
hermod
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

elle est belle la jeunesse st louisienne - Page 2 Empty Re: elle est belle la jeunesse st louisienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum