Agora virtuelle de Port St Louis du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA POLITIQUE DE L'OPPORTUNISME N° 2 !!!
POLITIQUE MUNICIPALE EmptyMar 5 Avr - 17:07 par HALIPHRON

» LES NOUVELLES FACTURES D'EAU SONT ARRIVEES.
POLITIQUE MUNICIPALE EmptyMar 23 Fév - 21:05 par HALIPHRON

» 3e Episode du camouflé de la baisse des impôts locaux
POLITIQUE MUNICIPALE EmptyLun 2 Nov - 17:53 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : Pôle " Nautisme et Mer " !
POLITIQUE MUNICIPALE EmptySam 17 Oct - 1:04 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : La Santé !
POLITIQUE MUNICIPALE EmptySam 17 Oct - 0:02 par HALIPHRON

» Le camouflé de la baisse des impôts locaux ! - 2e Episode
POLITIQUE MUNICIPALE EmptySam 26 Sep - 23:13 par HALIPHRON

» Port-Saint-Louis, une ville sous perfusions de subventions !
POLITIQUE MUNICIPALE EmptyJeu 21 Mai - 21:27 par antipoulpe

» Les impôts à PSL, promesses tenues par notre maire
POLITIQUE MUNICIPALE EmptyLun 4 Mai - 5:43 par hermod

L'esprit du forum :





Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

POLITIQUE MUNICIPALE

2 participants

Aller en bas

POLITIQUE MUNICIPALE Empty POLITIQUE MUNICIPALE

Message  laurent Mer 24 Juin - 23:55

Bonjour à tous

Episode 2/ J'ai été reçu par Mr le maire le 23/06/09
Son directeur de cabinet n'étant pas là, j'en ai été trés surpris. Explcation du maire, ce problème ne concerne que lui et moi !" Ce n'est pas sa place."
En avant pour un monologue, sur son Mr x "Il n'est pas du tout comme ça, il n'a en aucun cas pu parler de la sorte. Et OXYGENE ! Quel forum ! les gens attaquent tout le monde, vous divisez la population, vous dénigrez tout !" Bref gros derrapage du sujet du moment, diresteur de cabinet et moi.
J'ai recadré le dialogue "Comment trouver une solution, sans confronter les deux protagonistes ?..."
"Il n'y a pas de confrontation à faire, tu dis la vérité et mon directeur de cabinet aussi. Il a eu un vécu trés difficile donc il n'a pas pu avoir de telle paroles." ET le mien de VECU c'est du POULET il n'est pas trés difficile !..
Nous rentrons donc dans un systeme ubuesque. Tout le monde a raison, il n'y a pas de MENTEUR !...
JMC sur un ton des plus amical" Laurent nous sommes des amis d'enfance, je ne mettrais jamais ta parole en doute" Heureusement que nous sommes amis sinon qu'est ce que ça serait !..Donc suite à tout ça si lui ne peut avoir de telle paroles, je suis un MENTEUR.
j'ai voulu lui faire comprendre, ayant été cadre sur les navires de commerce. qu'en temp que cadre, si on s'obstine à déffendre un subalterne, qui a commis une faute grave c'est le cadre qui "trinque"
quand on dirige du personnel on en est pleinement responsable. Je vais donner des suites à cette affaire, puisqu'on n'arrive pas à s'entendre, alors que j'etai pret, si j'avais des excuses à passer l'éponge. A force de rester aussi obstiné à le proteger c'est lui qui va en subir les conséquences ....
Je m'adresse aux élus du PS et autre, faites attention, votre parole sera toujours mise en doute si vous n'allez pas dans le sens de JMC et surtout de son directeur de cabinet. Analysez et voyez avec qui vous travaillez, ne tournez jamais le dos, les poignars sont prets ! Vous faites du bon travail continuez.

laurent

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE MUNICIPALE Empty Re: POLITIQUE MUNICIPALE

Message  laurent Jeu 25 Juin - 0:18

J'ai beaucoup apprécié que notre maire conaisse tous les commentaires, il m'en a cité d'oxygene et d' AGORA surtout les miens. Puisque je suis un MENTEUR, je tire a boulets rouges ( Je voulait écrire n'importe quelle autre couleur sauf rouge mais ça le fait pas. ) A part ça à les écouter tous ils méprisent ces forums, n'y vont jamais savent tout juste que ça existe etc......
En attendant Mr le maire comme vous l'a dit notre présidente, plutot que de passer votre temp à lire les commentaires travaillez sur les dossiers de la ville on avancera plus vite......

laurent

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE MUNICIPALE Empty Re: POLITIQUE MUNICIPALE

Message  laurent Jeu 25 Juin - 0:29

AFA

Sois prudent le prochain a étre traité de menteur c'est peut étre toi, ça me désolerai au vu de ton travail et de ton implication, à plus

laurent

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE MUNICIPALE Empty Re: POLITIQUE MUNICIPALE

Message  laurent Jeu 25 Juin - 1:03

La conclusion.
Ce n'est pas notre maire qui dirige la ville, c'est son directeur de cabinet et autres. Pour agir comme il agit, tu dis la vérité mais lui aussi. Sans accepter de confrontation c'est qu'il n'a pas les mains libres ! Jean Marc écoute la rue c'est à toi que les habitants s'en prenne pas à lui.
les personnes qui dirigent s'en tapent de port saint louis, ils n'y habitent meme pas mais nous sommes leur "tirelire" (emprunt,impots,études bidons..)

laurent

Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE MUNICIPALE Empty politique municipale

Message  mifre12 Jeu 25 Juin - 4:54

merci laurent d'être venu nous tenir au courant de cette affaire.

je ne suis guère étonné de la suite qui y est donnée ! mais comme tu le dis, si bien, ce ne sont pas les élus qui décident ce sont les conseillers en tout genre qui en plus nous coûtent un max. de fric !!!

Mais tout de même, JMC est le maire, et en tant que tel, il a une grande part de responsabilité !!! et lui, il a été élu ! donc au service de ses administrés !!!

comme toi, je me demande comment les élus "en dehors de la cause" peuvent adhérer à la politique actuelle et à ce genre de comportement !!!
je suis vraiment déçu !!!

en attendant, je te souhaite bon courage !!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

POLITIQUE MUNICIPALE Empty Re: POLITIQUE MUNICIPALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum