Sujets similaires
Derniers sujets
L'esprit du forum :
Sujets les plus actifs
DIAPORAMA AERIEN SUR PORT ST LOUIS
5 participants
Page 1 sur 1
DIAPORAMA AERIEN SUR PORT ST LOUIS
Un beau diaporama avec des photographies aériennes de Port St Louis prises grâce à un cerf-volant. L'auteur "tmichel34" l'a diffusé sur "youTube" il y a peu de temps.
De belles photos, classées par thèmes, avec en prime les lieux de prises de vues et des cartes géographiques pour se repérer dans l'espace. Un beau voyage entre ciel, terre et eau. Chapeau !
De belles photos, classées par thèmes, avec en prime les lieux de prises de vues et des cartes géographiques pour se repérer dans l'espace. Un beau voyage entre ciel, terre et eau. Chapeau !
Re: DIAPORAMA AERIEN SUR PORT ST LOUIS
Un peu rapide mais de très jolies vues de la mer au Rhône jusqu’aux salins avec un joli clin d’œil bien mérité sur le Festival de l’oiseau lieu où j’ai eu la chance de découvrir le cerf-volant et surtout d’entendre toutes les explications sur son fonctionnement.
Bravo aux créateurs et merci pour ces belles images.javascript:emoticonp('')
Bravo aux créateurs et merci pour ces belles images.javascript:emoticonp('')
Invité- Invité
même regret que Jam de ne pas pouvoir plus "s'attarder" sur les détails de ces vues insolites !
Khawaii- Messages : 335
La petite maison en construction dans la rue (Elsa TRIOLET) sur quel terrain est elle .Il me semble que le terrain au bord de la route n'appartiens pas à la maison , j'aimerai en savoir plus je voulais agrémenter d'une photo mais mes connaissance en informatique sont restreinte
SONY- Messages : 22
c'est vrai, trop rapide le reportage, mais franchement beau. je viens de le revoir avec un peu plus d'attention, le clin d'oeil sur le festival de Camargue me fait penser que cette année on n'y aura pas droit et quel dommage ! j'avais beaucoup apprécié l'ambiance de cette année et le public qu'il a fait déplacé. Merci Jean Paul pour tout ce que tu as fait et bravo à toute ton équipe, et j'espère à très bientôt !
port-st-louisienne- Messages : 139
SONY a écrit:La petite maison en construction dans la rue (Elsa TRIOLET) sur quel terrain est elle .
La petite maison (pas plus grande qu'un garage si c'est celle dont tu parles, en parpaing gris, elle est en coin de la rue) est construite dans le jardin de cette maison, avant il y avait de la végétation qui a été rasé pour y bâtir dessus.
hermod- Messages : 438