Agora virtuelle de Port St Louis du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA POLITIQUE DE L'OPPORTUNISME N° 2 !!!
NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? EmptyMar 5 Avr - 17:07 par HALIPHRON

» LES NOUVELLES FACTURES D'EAU SONT ARRIVEES.
NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? EmptyMar 23 Fév - 21:05 par HALIPHRON

» 3e Episode du camouflé de la baisse des impôts locaux
NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? EmptyLun 2 Nov - 17:53 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : Pôle " Nautisme et Mer " !
NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? EmptySam 17 Oct - 1:04 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : La Santé !
NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? EmptySam 17 Oct - 0:02 par HALIPHRON

» Le camouflé de la baisse des impôts locaux ! - 2e Episode
NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? EmptySam 26 Sep - 23:13 par HALIPHRON

» Port-Saint-Louis, une ville sous perfusions de subventions !
NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? EmptyJeu 21 Mai - 21:27 par antipoulpe

» Les impôts à PSL, promesses tenues par notre maire
NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? EmptyLun 4 Mai - 5:43 par hermod

L'esprit du forum :





-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS?

5 participants

Aller en bas

NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? Empty NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS?

Message  kaki13230 Mer 8 Oct - 13:42

BONJOUR,

EST-ON SÛR SUR LES ELUS PRENDRONT LE TEMPS DE NOUS REPONDRE CAR CE N EST PAS LA PEINE DE SE LANCER DANS DES DEBATS S'IL Y A UN DIALOGUE DE SOURD!!!

A PLUS

scratch

kaki13230

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? Empty Re: NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS?

Message  un commerçant Ven 10 Oct - 7:58

je suis pas sur qu'il vienne du moment que le site est pas officiel , par le nombre il devrait venir tout comme l'opposition j'espere .

Un reve notre maire avec notre ancien maire en plein debat avec nous !! avant le conseil municipal .

Du moment que les debats vont etre moins passionner Il y aura un dialogue moins pro et anti , enfin j'espere .

DE PLUS si vraiment il y a un debat plus ou moins interresent ils viendront rien que pour prouver qu ils sont a l'écoute de la population ( c'est même obligeatoire ) , rien ne leur empeche de dire a un conseiller de plancher sur les differents site d'expres​sion( s il y en a ) de la ville

un commerçant

Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? Empty Re: NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS?

Message  Admin Ven 10 Oct - 9:16

Moi non plus je ne suis pas sur qu'ils viennent mais tout dépendra du succès de ce forum qui démarre tout doucement (à chacun de le faire connaitre autour de soi ...)

Le fait qu'il soit non officiel peut être un atout d'ailleurs, chacun pouvant s'approprier cet espace...


Cordialement... sunny
Admin
Admin
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 23/09/2008
Localisation : Port St Louis du Rhône

https://agorapolis13230.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? Empty Re: NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS?

Message  coco Sam 11 Oct - 7:10

Euh moi non plus je ne crois pas qu'ils viendront ... ou alors lors des prochaines élections !!! cat lol!
coco
coco

Messages : 11
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? Empty Re: NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS?

Message  kaki13230 Sam 11 Oct - 7:46

SALUT

JE PARTAGE VOTRE ENTHOUSIASTE CONCERNANT LA VOLONTE DE NOS ELUS D ETRE PRES DE LEUR POPULATION!
CA NE VA PAS NOUS EMPECHER DE FAIRE NOS PETITES DISCUSSIONS ET DE DEBATTRE SUR LES PROBLEMES DE NOTRE VILLE

A PLUS cheers

kaki13230

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? Empty Re: NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS?

Message  Khawaii Sam 11 Oct - 8:50

Alors pour donner un avis qui m'est propre et issu de mon expérience des forums, et bien non, il y a bien peu de chances que des élus viennent prendre la parole sur un forum, du moins en leur nom propre.

Ceux qui s'y sont risqués se sont la plupart du temps heurtés à des murs d'incompréhension, à des oppositions pures et simples et non argumentées. Vous savez, ce fameux réflexe "d'opposition", qui consiste simplement à dire que ce que fait l'autre n'est pas bien, ou bien que l'on n'est pas content.

Pour ma part, je suis convaincu qu'une mairie qui est attachée à sa ville aura forcément un œil sur un forum citoyen, qui plus est si celui-ci ne se morfond pas dans la critique, mais amène également des éléments de réponses, des propositions, des débats riches. Je pense qu'il existe certaines bonnes volontés, si ce forum peut les fédérer il ne peut en résulter que des choses positives.

Les bonnes idées doivent recevoir du soutien, quel que soit le bord politique dont elles sont issu. J'espère que l'équipe actuelle aura l'honnêteté de continuer le développement des bonnes idées développées avant leur mandat et ne s'engagera pas dans la simple déconstruction de ce qui a été fait auparavant. C'est un sujet comme un autre, mais de ce que j'ai pu entendre autour de moi, le projet de la piscine avait reçu un accueil très favorable de la population, je ne comprends pas qu'il soit question de l'abandonner. Si des problèmes existent, des solutions aussi et la mairie a le devoir, compte-tenu de l'isolement géographique, de donner l'accès à ses administrés à des infrastructures de qualité. Etre jeune à Port Saint Louis ne doit pas être synonyme d'ennui.

Je ne pourrai que me féliciter de voir des suggestions faites ici débattues en mairie, et finalement peu importe la paternité, seul compte le résultat.

Alors soyons constructifs, je pense que plusieurs d'entre nous ont des idées ou peuvent relayer celles de leur proches, je crois que c'est l'endroit idéal pour en discuter.
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS? Empty Re: NOS ELUS NOUS REPONDRONT-ILS?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum