Agora virtuelle de Port St Louis du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA POLITIQUE DE L'OPPORTUNISME N° 2 !!!
PSL sous la NEIGE ! EmptyMar 5 Avr - 17:07 par HALIPHRON

» LES NOUVELLES FACTURES D'EAU SONT ARRIVEES.
PSL sous la NEIGE ! EmptyMar 23 Fév - 21:05 par HALIPHRON

» 3e Episode du camouflé de la baisse des impôts locaux
PSL sous la NEIGE ! EmptyLun 2 Nov - 17:53 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : Pôle " Nautisme et Mer " !
PSL sous la NEIGE ! EmptySam 17 Oct - 1:04 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : La Santé !
PSL sous la NEIGE ! EmptySam 17 Oct - 0:02 par HALIPHRON

» Le camouflé de la baisse des impôts locaux ! - 2e Episode
PSL sous la NEIGE ! EmptySam 26 Sep - 23:13 par HALIPHRON

» Port-Saint-Louis, une ville sous perfusions de subventions !
PSL sous la NEIGE ! EmptyJeu 21 Mai - 21:27 par antipoulpe

» Les impôts à PSL, promesses tenues par notre maire
PSL sous la NEIGE ! EmptyLun 4 Mai - 5:43 par hermod

L'esprit du forum :





Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

PSL sous la NEIGE !

5 participants

Aller en bas

PSL sous la NEIGE ! Empty PSL sous la NEIGE !

Message  Khawaii Jeu 8 Jan - 10:49

Pour une fois qu'il se passe quelque chose à PSL, je suis même pas là !!!

Allez, y'en a bien parmi vous qui ont pris des photos, ça serait sympa de les partager !!
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSL sous la NEIGE ! Empty Re: PSL sous la NEIGE !

Message  hermod Jeu 8 Jan - 19:43

Pour sur il s'est rien passé, de la neige sur les trottoirs de la maison de retraite alors qu'il y a les communaux juste en face, idem sur les trottoirs du centre médical, bref, une gestion municipale lamentable vis à vis de nos anciens.
Mais bon, assez râlé, les enfants (et pas qu'eux) furent heureux l'espace d'un jour et pas d'accident à déplorer.

PSL sous la NEIGE ! 9_6410
hermod
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSL sous la NEIGE ! Empty Re: PSL sous la NEIGE !

Message  bambou Jeu 8 Jan - 20:08

si ce soir ca gèle attention aux jambes cassées ; aucun salage sur les trottoirs!!!! ca craint!

bambou

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSL sous la NEIGE ! Empty Re: PSL sous la NEIGE !

Message  Khawaii Jeu 8 Jan - 22:14

c'est beau... une rue déserte !

la logique, il faut pas chercher, sur la route d'avignon, le matin, plein d'engins de déneigement avec étraves et tout alors qu'il n'y avait pas un flocon...
Le soir, de la neige sur la route, du verglas en dessous, des voitures dans le fossé et pas l'ombre d'un de ces engins... (ils avaient trop usé les étraves sur le bitume, le matin ?)
En tout cas ça fait du bien un peu d'inattendu
Very Happy

Reste effectivement à être prudents dans les jours qui viennent avec les températures basses de la nuit !
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSL sous la NEIGE ! Empty Re: PSL sous la NEIGE !

Message  Khawaii Ven 9 Jan - 9:51

Est-il utile de mentionner qu'il n'y a QU'A PSL que c'est encore le bordel à cause des intempéries ?
J'ai pris la route ce matin pour le travail car les routes du département sont nettes.
En arrivant d'Arles, absolument aucun soucis, pas une plaque de verglas.
Passé la montée de l'embranchement du bac de Barcarin, surprise, une grande étendue gelée.
C'est plus une route, c'est une patinoire.
Ce n'est même pas de la neige sur la route, c'est de la glace.
A croire que le responsable de l'équipement à PSL c'est un ancien directeur de patinoire, parce que pour obtenir une surface aussi glissante, ils doivent forcément avoir un secret à Port Saint Louis.

C'est vraiment honteux une gestion aussi calamiteuse, RIEN n'a été fait. J'espère qu'aux voeux du maire les Port Saint Louisiens vont manifester leur mécontentement !
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSL sous la NEIGE ! Empty Port Saint Louis sous la neige (quelques images)

Message  net&co Ven 9 Jan - 11:12

Bonjour, quelques images de l'exceptionnelle chute de neige à Port Saint Louis du Rhône. De mémoire, je crois qu'elle a battu le record de 1986


Est-il utile de mentionner qu'il n'y a QU'A PSL que c'est encore le bordel à cause des intempéries ?
A croire que le responsable de l'équipement à PSL c'est un ancien directeur de patinoire, parce que pour obtenir une surface aussi glissante, ils doivent forcément avoir un secret à Port Saint Louis.
.... C'est vraiment honteux une gestion aussi calamiteuse, RIEN n'a été fait. J'espère qu'aux voeux du maire les Port Saint Louisiens vont manifester leur mécontentement !

Faudrait pas exagérer, un peu de retenu voyons!


Dernière édition par net&co le Ven 9 Jan - 13:43, édité 4 fois
net&co
net&co

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2008

http://www.portsaintlouis.info

Revenir en haut Aller en bas

PSL sous la NEIGE ! Empty Re: PSL sous la NEIGE !

Message  Khawaii Ven 9 Jan - 11:38

wahou, très sympa de voir ça en vidéo !
On se croirait vraiment pas dans le sud Exclamation
Bon et puis je retire ce que j'ai dit, grâce à Net&co (notre web-reporter port saint louisien Very Happy ) on a la preuve qu'on a au moins un tractopelle qui a fait une manoeuvre dans la rue... Dont acte Twisted Evil
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSL sous la NEIGE ! Empty Re: PSL sous la NEIGE !

Message  bambou Ven 9 Jan - 16:06

dans mon quartier rien n'a été déneigé; pour aller travailler j 'ai failli tomber plusieurs fois ; rien n'a été fait sur les trottoirs; Ah pour envoyer la voiture qui signale que les voeux sont reportés, chapeau ! mais pour mettre du sol sur les trottoirs, y a pas grand monde.

bambou

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSL sous la NEIGE ! Empty Re: PSL sous la NEIGE !

Message  hermod Ven 9 Jan - 18:58

Pas mal l'expédition filmée de psl version arctique net&co. Vraiment oui, record battue.

par contre coté mairie O/20

cheers
hermod
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSL sous la NEIGE ! Empty Re: PSL sous la NEIGE !

Message  un commerçant Lun 12 Jan - 15:58

Et oui . A psl rien ne marche comme il faut
A titre indicatif , j'ai vu Mr AZOUZ faire le tour pour signaler que la mairie avait ouvert la salle municipale le soir pour les bloqué . Belle initiartive de l'elu qui a pris la temperature et a fait le tour .
D'un aure coté j'ai vu la gestion de la crise sur Saint Martin de Crau . Les routes dans Caphan ont était deneiger . En ville c'est A la pelle !!! à l'ancienne que les trottoirs ont eté dégager Par des employers municipaux ( d'apres les commerçants ) . Ma femme qui a eu ses anciens collegues en Piccardi Se sont foutu de notre geules . Ils semble que dans le nord la solidarité entre habitants permet un déneigement plus rapide .Deplus les Rmiste sont employer en renfort par les mairies par vacation journalière .

un commerçant

Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSL sous la NEIGE ! Empty Re: PSL sous la NEIGE !

Message  Khawaii Lun 12 Jan - 19:57

Bon je suis d'accord pour dire que le sud a l'excuse de la rareté de ce genre de situation.
Je viens moi-même d'une région où les hivers sont régulièrement neigeux, et pourtant je ne suis pas du tout d'accord avec les gens qui se targuent qu'à "Strasbourg, c'est pas 20 cm de neige qui bloquent les aéroports"
Ben oui mais il faut réfléchir aussi, à Strasbourg ils sont non seulement équipé pour, mais ils en ont l'expérience.
Ca c'était pour atténuer un peu.

Après ce qui n'est absolument pas normal, c'est de voir l'état des chaussées de PSL où la voirie n'a pas été à la hauteur des villes voisines... Bon, apparemment d'après les médias il n'y a pas eu que psl a la traîne non plus, mais c'est vrai qu'à priori on a pas vu grand monde s'activer non plus ( ce qui rend encore plus méritant ceux qui se sont démenés)
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PSL sous la NEIGE ! Empty Re: PSL sous la NEIGE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum