Agora virtuelle de Port St Louis du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA POLITIQUE DE L'OPPORTUNISME N° 2 !!!
LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES EmptyMar 5 Avr - 17:07 par HALIPHRON

» LES NOUVELLES FACTURES D'EAU SONT ARRIVEES.
LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES EmptyMar 23 Fév - 21:05 par HALIPHRON

» 3e Episode du camouflé de la baisse des impôts locaux
LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES EmptyLun 2 Nov - 17:53 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : Pôle " Nautisme et Mer " !
LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES EmptySam 17 Oct - 1:04 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : La Santé !
LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES EmptySam 17 Oct - 0:02 par HALIPHRON

» Le camouflé de la baisse des impôts locaux ! - 2e Episode
LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES EmptySam 26 Sep - 23:13 par HALIPHRON

» Port-Saint-Louis, une ville sous perfusions de subventions !
LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES EmptyJeu 21 Mai - 21:27 par antipoulpe

» Les impôts à PSL, promesses tenues par notre maire
LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES EmptyLun 4 Mai - 5:43 par hermod

L'esprit du forum :





-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

+6
cloche211
Khawaii
bambou
tareum.entong
port-st-louisienne
hermod
10 participants

Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  hermod Mer 6 Mai - 21:10

Bilan de la municipalité Porelli (et ses accolytes aujourd'hui en place) vu par elle même, après 24 ans de règne au travers de l'éphémère bulletin "le gabian" dont l'existence n'aura duré que le temps des roses....

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Le_gab10


Nous pouvons voir en bas de l'image sur la maison de retraite que les travaux d'agrandissement de cette dernière auraient été suspendu par la municipalité Caisergues au grand désespoir de l'opposition d'alors, aujourd'hui majoritaire...


LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Photo_12



Bilan vu côté Caisergues après six ans de mandat et dont le bilan fût présenté dans "le grain de sel" 1995.




LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Photo_13


Quelles conclusions peut-on en tirer honnêtement pour peu que le regard se porte au travers de la ville ?
hermod
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  port-st-louisienne Mer 6 Mai - 21:26

les 2 bilans se résument en une seule phrase : y'a pas photo ! (on ne peut pas comparer quelque chose d'incomparable) Shocked

port-st-louisienne

Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Bilans

Message  tareum.entong Mer 6 Mai - 22:36

Je TrouVe un peU déplacé de vouLoir systematiquement vouloir comPareR les 2 municiPalites precedentes. L'ère Porelli se situait des Sixties auX seventiEs et un grande partie des années 80 (disco!!!) alors que l'ère Caizou des nineties au XXIe Siècle. La municipalité Porelli ne beneficiait pas à l'époque des suBventions de la Région et du déparTement qui n'existaient pas. L'argent consacré à ces cOllectivités est arrivé à pOint sous l'ere Caizergueux.
Ensuite, dire que Caiz a embelli la ville, d'accord, mais rajouter mainTs palMiers et quelques espaces vErts sont-ils suffisants pour dire qu'il a ete un bon mAire? Rien n'est moins sÜr. On s'emmerdait grÄve sous l'ere Caizergueux sauf bien evidemment si on aimait faire de la PlancHavoile.....
tareum.entong
tareum.entong

Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  bambou Jeu 7 Mai - 5:14

je ne suis pas d'accord. On ne s'em..... pas sous l'aire Caizergues . Il y avait pas mal d'activités organisées ne serait ce que pour les fêtes de fin d'années . Les enfants ont eu des spectacles, des contes. Il y a eu également la fête californienne qui a malheureusement tourné court ( faute de je ne sais quoi) parce que si les organisateurs avaient insisté, je pense qu'actuellemet elle serait au top. Peut etre etait-ce trop chez ? Il y a eu aussi une tentative de "festines" mais malheureusement, là encore, ça n'a pas marché. On se demande pourquoi ? Si les commerçants qui s'étaient installés sur le port avaient regardé un peu plus de leur côté plutot que d'être jaloux des autres commerçants, peut etre que ça aussi ça aurait fonctionné; Mais le PSLouisiens reste le même, tourné vers lui même et pas les autres . Dommage! C'est tellement plus facile aussi d'aller voir ailleurs ce que l'on a sur place .

bambou

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  Khawaii Jeu 7 Mai - 13:35

tareum.entong, t'as un logiciel spécial pour mettre certaines voyelles en majuscules Razz ?

Concernant Caizergues, d'abord il fait du kite maintenant, la planche c'était pendant les nineties comme tu dis, maintenant c'est plus assez fashion. C'est vrai qu'il a misé pas mal de kopecks sur ces disciplines, permettant très sans doute à des jeunes de tenter leur chance dans ce milieu, avec un certain succès il est vrai et un retour sur investissement côté notoriété de la ville. Pour une fois que des gens connaissent PSL pour autre chose que la pollution qui y sévit...
PSL s'est définitivement fait un nom dans le monde de la vitesse à la voile, la ville a pas mal été médiatisée grâce au charisme de gens comme Alex Caizergues (oui, le fils, mais qui est bien officiellement champion du monde de vitesse et détenteur du record de vitesse à la voile -pour les mauvaises langues-, et ça il ne le doit qu'à son talent) qui a bénéficié d'une assez bonne couverture médias.
Ca a aussi permis par exemple à Geoffrey Graindepice de participer aux championnats du monde slalom (je n'ai pas dit de devenir millionnaire LOL Wink ). Je ne me prononcerai pas sur le discours de Geoffrey sur le manque de soutien financier de la nouvelle municipalité. Je veux bien qu'on critique les cocos parce qu'ils n'ont pas fait grand chose, mais pour citer Geoffrey :
Saison 2009
Pour la poursuite de mes études je dois me rendre sur Montpellier, donc durant cette année je vais arreter les compétitions. Mais je reviendrai.
(extrait de son blog)
Il faut remettre les choses à leur place. Avant d'avoir un soutien financier il faut avoir un projet sportif, mais bonne chance pour la suite à Geoffrey après ses premiers résultats prometteurs. Je ne connais pas les tenants et aboutissants de l'affaire donc je m'en tiens là, peut-être que Geoffrey apportera de lui-même certaines précisions.

Après que Caizergues ait fait des bonnes choses pour la ville, je veux bien en convenir, ceci dit comme je ne suis pas du genre consensuel, il faut quand même avouer que ce n'était pas un maire très accessible.
Pour ma part je connais quelqu'un de super motivé et dynamique qui avait demandé à le rencontrer en mairie pour un projet sportif pour les jeunes de PSL déjà bien ficelé ; pendant de nombreux mois et malgré de nombreuses relances et efforts, il n'a jamais réussi à obtenir un rendez-vous, avant de comprendre que la mairie ne l'aiderait jamais. A croire qu'il fallait avoir ses entrées : Björn Dunkerbeck (ex champion de planche) ayant vraisemblablement eu beaucoup plus de facilités à rencontrer le maire.

Attention je ne critique pas le fait qu'il y ait eu des efforts consentis pour le monde de la voile (qui ont été bénéfiques à mon sens), je parle juste d'une vraisemblable partialité. Dommage mais ça avait au moins le mérite de pousser dans un sens, avec la nouvelle mairie on cherche encore les projets destinés à l'épanouissement sportif et culturel des jeunes (et il est où le complexe sportif qui aurait permi à Tareum.entong de moins s'emmerder, hein ?? Cool )


Dernière édition par Khawaii le Jeu 7 Mai - 13:40, édité 1 fois
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  Khawaii Jeu 7 Mai - 13:37

... en tout cas Hermod est particulièrement bien documenté Razz

y'a des "monsieurs promesses" qui doivent serrer les fesses Laughing
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  tareum.entong Jeu 7 Mai - 20:54

Salut Khawaii, je nE conteste pas la conStruction et l'uTilisation de la bAse naUtique, mais seulement le fAit quE Mr Caizergues a un peu trOp considéré la Ville comme sa prOpriété prIvee en se permeTtant quelquEs petits cadeauX permettant d'aSsouvir ses prOpres passions et surtout le Copinage notoire pour subventionner les assoS de ses propres amis triés sur le Volet. Mais ça, c'est le pécher de cHaque hoMme politique accédant au poUvoir. En espérAnt que le nouvEau maIre ne fasse pas pareiL !!!
Pour nos Champions, pas de bleme, je leur tire le cHapeau, et leur souhaite le meilleur, ils le méritEnt. Ce sont 2 gars tres sympas.
tareum.entong
tareum.entong

Messages : 43
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : Sur la Terre

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  cloche211 Jeu 7 Mai - 22:04

Salut Tareum
C'est marrant ce que tu peux lui mettre dans la tête au "Caizou". On sent qu'il a du te manger ta soupe . Ce qui est intéressant c'est ton manque profond d'objectivité. Tu as certainement une passion en dehors de l'écriture et si tu es encore jeune t'as surement un sport ou une activité qui t'éclate !!! Alors meme si tu sais pas nager t'as certainement du t'y retrouver dans ce qu'il a voulu faire pour éviter à la jeunesse de PSL de trainer dans les bars et de Zoner....... Reprend le post de Hemrod et tu y retrouveras entre autres Le Stade TABERNER (1,8M d'euros.....)les 6 microsites (ça c'est du favoritisme!) la salle de Karate shotokan, le club house du tennis,les bateaux de joutes ,la salle de Muscu au stade, la création de l'école municipale de danse ,le mur d'escalade, l'ecole de pêche au bord du rhône les pistes cyclables , le centre Robert Mattieu et meme l'assoc des jeunes du vaub ( t'as oublié?) tu vois je ne parle même pas des trucs pour les plus vieux comme Art et Loisirs que le nouveau est en train de liquider....Mais je te comprends, quand on veux tuer son chien on dit qu'il a la rage...........
cloche211
cloche211

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  cloche211 Jeu 7 Mai - 22:18

Au fait Salut Khawaii ,pour ton info ceux de Saint louis qui font du Kite sont totalement indépendants et n'ont besoin de rien ni personne pour s'éclater , meme pas d'une base nautique .C'est un truc de solitaire
cloche211
cloche211

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  port-st-louisienne Jeu 7 Mai - 22:38

pour ton info, Tareum, le centre nautique a permis a des centaines de scolaires de la ville d'accéder à des sports nautiques. La création d'un club les mercredi et samedi. L'été et pendant les petites vacances, la création de stage à la semaine a permis à des gamins de Port st Louis de pratiquer des sport nautiques à des prix compétitifs (incomparables avec les autres clubs nautiques) . l'adhésion à l'année n'est pas plus chère qu'un autre club sportif et il y a à disposition 4 employés d'un professionnalisme exceptionnel et du matériel sans cesse renouvelé . Merci à M. Caizergues d'avoir permis de faire connaître à la ville autre chose que le foot (et je n'ai rien contre le foot), et permis de mettre en valeur une autre richesse de la ville : son plan d'eau exceptionnel...!

port-st-louisienne

Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  port-st-louisienne Jeu 7 Mai - 22:53

Tareum, le centre nautique c'est :
- des centaines de scolaires qui ont pratiqué des sports nautiques
- un club qui fonctionne le mercredi et le samedi pour les enfants
- un club dont l'adhésion à l'année pour tout le monde pas plus chère qu'un autre club sportif
- des compétitions locales, nationales et internationales chaque année
- un personnel (4 employés permanents) très compétents
- des stages pendant toutes les vacances scolaires à des prix défiant toute concurrence
- du matériel sans cesse renouvelé .
la création du centre nautique par M. Caizergues a permis à la ville de montrer une autre de ses richesse : son plan d'eau exceptionnel !
autre chose à redire ?

port-st-louisienne

Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  port-st-louisienne Jeu 7 Mai - 22:55

désolée pour le doublet, j'avais cru avoir annulé le premier message et reformuler autrement

port-st-louisienne

Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  Anonyme Ven 8 Mai - 12:01

Alors comme çà, Caizergues a fait du copinage, et il s'est construit une base nautique pour lui tout seul ?alors tu es mal renseigné car en plus de l'info de port st louisienne, saches que les fils Stamatiou, ils en font aussi du kite, qu'ils ont aussi du matos et un fourgon.

Je préfère tout de même un caizou qui a favorisé les équipements sportifs à un charrier qui assassine les assoc qui fonctionnent et qui laisse les rênes de la ville au parti comuniste.

Anonyme

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  Anonyme Ven 8 Mai - 12:04

En tout cas, en 20 ans, elle avait prospérée, "sa " Propriété privée.
Depuis un an, la ville est redevenue la poubelle qu'elle était avant, sale taguée, vandalisée et triste à mourir................

Anonyme

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  Khawaii Ven 8 Mai - 12:53

cloche211 a écrit:Au fait Salut Khawaii ,pour ton info ceux de Saint louis qui font du Kite sont totalement indépendants et n'ont besoin de rien ni personne pour s'éclater , meme pas d'une base nautique .C'est un truc de solitaire
Salut Cloche211, qu'est ce qui, dans mes propos, te fais penser que je m'imagine le contraire ??? Shocked
Pour le sport de solitaire, oui et non, à voir la concentration d'ailes agglomérées ensemble à Carteau. Tout le monde n'est visiblement pas adepte du tirage de bourre au large entre potes dûments sélectionnés à la mode "Sylvain Maurin", ex-poète backloopeur à ses heures et actif parmi les actifs. Pour ma part, je comprends 10000 fois mieux les navigateurs solitaires que les fashions victims agglomérées comme des mouches devant la plage à tenter du handle-pass.

En tout cas je me réjouis qu'il y ait quelques réactions, même s'il convient de rester pragmatique : personne n'est parfait.
Ce n'est pas parce que nos cocos sont nuls qu'il faut penser que l'ère Caizergues était parfaite. Certes son bilan semble pour la très large majorité plutôt positif, mais alors si tout était si parfait, on se demande pourquoi il n'a pas été réélu...
Il va falloir m'expliquer.
Arrêtons de ne voir qu'en blanc ou en noir et soyons suffisamment intelligents pour relever les choses bien faites même lorsqu'elle ne sont pas du fait de notre penchant politique, et dénoncer les choses mal faites (ou pas faites du tout) même lorsqu'elles naissent du cerveau d'un mec de qui l'on peut se sentir identitairement proche.

A lire les propos de Tareum.entong, je pense que le terme de "propriété privé" est volontairement provocateur afin de faire réagir (c'est réussi !), en aucun cas il n'a dit que les cocos actuels avaient fait mieux.
C'est un peu le but de ce forum pour nos politiques de lire les colères ou les attentes populaires, après à eux, s'ils sont intelligents, d'en tirer les conséquences pour s'améliorer.
Il ne faut pas voir la critique comme systématiquement négative, tout comme il ne faut pas systématiser la critique négative.

Je ne suis pas sûr d'avoir été totalement clair, mais un week-end prolongé me tend les bras, aussi vous voudrez bien m'excuser !

à vous lire en début de semaine prochaine, profitez du repos pour ceux qui peuvent en prendre !
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  Anonyme Ven 8 Mai - 21:52

Tu as raison, il ne faut pas opposer, mais comparer.

Or, en ce moment, l'assoc Art et Loisirs (400 adherents) se trouve en grande difficulté financiere et en rupture de paiment des 5 salariés car la mairie n'a pas versé le solde de la subvention municipale.( Dans les promesses de campagne, charrier disait qu'il donnerait 500 000euros d'augmentation aux associations, on se demande bien lesquelles !)

Il y a quelques année, l'union des femmes françaises était en difficulté, car la trésorière avait "vidé les caisses".La mairie de Caizergue avait alors donné à l' UFF une subvention exceptionnelle !

cette mairie de menteurs n'a aucun honneur.

Anonyme

Messages : 38
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  cloche211 Mer 13 Mai - 19:37

Salut Khawaii ,
c'était juste une info parceque certains veulent faire croire que la vocation du centre c'est autre chose que d'initier nos jeunes aux activités nautiques, et que c'était pour "les privilégiés qui font du Kite", voir pour le fils de Caizou......j'ai des amis de st Louis qui en font et qui m'ont assuré qu'ils étaient totalement autonomes et en faisaient aussi trés souvent la gracieuse, napo ou Olga.
Pour ce qui est de carteau, ils s'éloignent trés rapidement du troupeau de débutants qui restent comme tu le dit agglomérés la ou ils ont pieds. Mais je comprends dans ta réponse que tu connais ce sport!!!
Pour le reste, ne te fait pas trop naïf, tu as certainement ton idée sur le pourquoi de "leur défaite".
Quand je dis "leur" c'est que hors des cristallisations manipulées sur tel ou tel, soyons enfin adultes, et arretons d'accepter de croire (un peu facile) que c'est les décisions d'un seul qui font les destinées d'une ville.
cloche211
cloche211

Messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty les bilans des deux protagonistes

Message  mifre12 Jeu 14 Mai - 5:52

je rejoins cloche quand elle dit qu'une seule personne ne peut être tenue responsable d'un échec comme d'une victoire !!!
malheureusement,pour certains, il est plus facile de rejeter sa part de responsabilité et de cracher dans la soupe qui les a nourris pendant 19 ans !!!
beaucoup de paramètres sont à étudier pour comprendre une défaite et une victoire, dans notre situation, je pense que M. CAIZERGUES a perdu, M. CHARRIER n'a pas gagné !!!!
L'usure du temps pour l'un et les mensonges de l'autre ont beaucoup influencé aussi !!!
et comme en 1989 pour Porelli, certains électeurs de M. CAIZERGUES ont cru que c'était gagné d'avance !!!!
ET PUIS, IL Y A TOUS CEUX QUI VOULAIENT DONNER UNE LECON POUR FAIRE COMPRENDRE A CAIZERGUES QU'ILS N'ETAIENT PAS CONTENTS, MAIS QUI NE VOULAIENT PAS DE CHARRIER !!!!

NOTRE GROS PROBLEME AUJOURD'HUI, C'EST QUE L'ON SE RETROUVE AVEC UNE BANDE D'INCOMPETENTS POUR ENCORE 5 ANS !!!!!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  moustic13 Jeu 14 Mai - 16:12

juste un petit complement concernant la subvention "exceptionnele" accordée à Femmes Solidaires par monsieur Caizergues
1500 euros, de source sûre. mais bon, cette assoc. n'avait reçu aucune subventions depuis 1990 et encore moins aprés cette subvention "exceptionnelle".
donc si nous savons bien compter, total des subventions municipales de 1989 à 2008, 1500 euros.( femmes solidaires a auusi des employés à payer).
je voudrais ajouter, qu'il est inoportun de comparer les 2 assoc., ce sont 2 antités totalement differentes.

moustic13

Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  Khawaii Jeu 14 Mai - 19:28

Merci moustic13 pour les précisions (chiffrées !).
C'est sûr qu'il est difficile de comparer des associations qui n'opèrent pas dans les mêmes domaines.
Les besoins en moyens pouvant être très différents, c'est un peu vain et cela risque de n'attiser que des jalousies mal placées.
Ce qui me paraît juste, c'est de privilégier les associations qui ont un intérêt pour le plus grand nombre d'habitants (critère quantitatif), puis de considérer ensuite celles qui soutiennent des tranches de public plus défavorisé (critère plus qualitatif, donc sujet à caution...).

Concernant Art et Loisirs, si cette association offre une réelle transparence comptable et que celle-ci est bien gérée avec des dépenses totalement justifiées, il sera difficile pour le Maire et son équipe (vous avez raison de préciser qu'un maire fait rarement tout à lui tout seul) de ne pas répondre à cette attente. D'autant plus que si elle a autant d'adhérents que ça, ceux-ci doivent être théoriquement (pour une association apolitique) représentatifs de la population, y compris dans son vote pour Charrier. Je ne vois pas quel intérêt ce dernier aurait à décevoir partie de son électorat.
Maintenant pour ce qui est des règlements de comptes évoqués, j'en sais trop peu pour me prononcer là-dessus, tout au plus j'ose espérer que nous sommes à une époque où la compétence prime sur l'appartenance politique.

Me concernant enfin, je ne suis pas choqué que les organismes touchant de l'argent public fassent l'objet de contrôles ou d'audits, d'autant plus si les subventions sont importantes (on a déjà vu tellement d'abus). D'où l'intéret de jouer la transparence et d'être irréprochable dans sa gestion.
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  geoffrey Mar 20 Juil - 21:15

bonjour je suis geoffrey graindepice je tient a faire une precision car je voit que certain tirent des conclusions attives :
j ai eu un entretient avec le nouveau maire, aucunes reponses, des relances, aucunes reponses, avec un projet sportif! et part la suite j ai arreté pour mes etudes, car un bac sa se passe en juin , et un mandat sa se prend un mars.
je ne perdrai pas plus mon temps ici, mais arreter de parler sans savoir merci bonne soiree!

geoffrey

Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty les bilans des deux protagonistes

Message  mifre12 Mer 21 Juil - 18:32

bonsoir geoffrey,

je suis désolé que ton projet sportif n'ait pas pu se concrétiser et je comprends ton amertume ! cependant, je ne saisis pas bien ton intervention, à qui t'adresses-tu ?

bien à toi !!!

mifre12

Messages : 288
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  hermod Jeu 22 Juil - 8:08

Moi aussi je ne saisis pas très bien ton message Geoffrey !
hermod
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES Empty Re: LES BILANS PAR LES DEUX PROTAGONISTES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum