Agora virtuelle de Port St Louis du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » LA POLITIQUE DE L'OPPORTUNISME N° 2 !!!
    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? EmptyMar 5 Avr - 17:07 par HALIPHRON

    » LES NOUVELLES FACTURES D'EAU SONT ARRIVEES.
    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? EmptyMar 23 Fév - 21:05 par HALIPHRON

    » 3e Episode du camouflé de la baisse des impôts locaux
    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? EmptyLun 2 Nov - 17:53 par HALIPHRON

    » PORT-SAINT-LOUIS : Pôle " Nautisme et Mer " !
    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? EmptySam 17 Oct - 1:04 par HALIPHRON

    » PORT-SAINT-LOUIS : La Santé !
    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? EmptySam 17 Oct - 0:02 par HALIPHRON

    » Le camouflé de la baisse des impôts locaux ! - 2e Episode
    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? EmptySam 26 Sep - 23:13 par HALIPHRON

    » Port-Saint-Louis, une ville sous perfusions de subventions !
    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? EmptyJeu 21 Mai - 21:27 par antipoulpe

    » Les impôts à PSL, promesses tenues par notre maire
    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? EmptyLun 4 Mai - 5:43 par hermod

    L'esprit du forum :





    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ?

    5 participants

    Aller en bas

    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? Empty LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ?

    Message  hermod Sam 14 Fév - 14:18

    Pour les logements Kaufmann, la mairie n'a pas trop fait de publicité sur ces achats. L'info est-elle vraie ? (ça parait si dingue Bambou cette affaire, acheter des logements vendus plus de 3000 euros le m²).

    Dans l'affirmative, combien de logement ont été acheté ?

    Qui en a bénéficié ?


    Un visiteur de passage bien informé pourrait-il nous donner des éléments probants !
    hermod
    hermod

    Messages : 438
    Date d'inscription : 01/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? Empty Re: LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ?

    Message  bambou Lun 16 Fév - 6:16

    Il apparaitrait qu au moins 12 logements aient été rachetés. D'ailleurs, tu peux aller en mairie chercher un dossier de logement pour l'attribution. Pour ce qui est des prix de location, j'ai entendu parler (mais sous toute réserve - ce n'est pas une info confirmée) de 400 euros pour un T3. Quand tu sais que pour un T2 certains payent entre 550 et 600 euros, chercher l'erreur.! Je pense que les proprios qui ont achetés ces logements à prix forts vont être ravis eux aussi de voir que Kaufmann a bradé les invendus faute de loyers prohibitfs. affraid

    bambou

    Messages : 35
    Date d'inscription : 29/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? Empty Re: LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ?

    Message  Khawaii Mar 17 Fév - 21:06

    Bah apparemment, de l'argent il en manquait pas tant que ça alors pour faire le complexe sportif.
    Mais c'est vrai que c'est bien mieux de faire vivre richement une grosse société immo en achetant des apparts 5 fois le prix de leur valeur "réelle" (je ne parle pas du prix de spéculation)
    Moi je dis bravo les cocos, ils cachent bien leur jeu. Y'en a qui se font arroser ou quoi ? C'est ça la concertation dont ils parlaient aux vœux ?
    Ah, par contre la problématique du transport, ils sont moins pressés d'injecter de l'argent là-dedans.

    Personne n'a de nouvelles positives à donner ? Je trouve ça dommage de ne parler que de toutes ces fourberies politiques... Remarquez, j'ai beau chercher, pour le moment je vois pas...
    Khawaii
    Khawaii

    Messages : 335
    Date d'inscription : 10/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? Empty Re: LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ?

    Message  net&co Mar 24 Fév - 19:32

    La mairie n'a rien acheté du tout, malgré ce que certains ont pu lire sur ce torchon qu'est devenu Laprovence. L'acquéreur n'est autre que la société mixte SACEMI qui va elle même gérer ces logements. Les dossiers sont à disposition du public auprès de la dite société ou bien en mairie (service logement).
    net&co
    net&co

    Messages : 23
    Date d'inscription : 16/11/2008

    http://www.portsaintlouis.info

    Revenir en haut Aller en bas

    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? Empty Re: LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ?

    Message  un commerçant Ven 6 Mar - 10:29

    DE plus il semble que se soit avec les subventionnement d etat que notre president de la republique a mis en place pour sauver l emploie dans le batiment.

    Peut etre que la mairie a gerer le dossier mais l argent vient soit de la societeen question plus haut soit du gouvernement francais

    un commerçant

    Messages : 45
    Date d'inscription : 07/10/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ? Empty Re: LOGEMENTS KAUFMANN ACHETES PAR LA MAIRIE ?

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum