L'esprit du forum :






Rentrée des CRASSES à Saint-Martin de Crau

Aller en bas

Rentrée des CRASSES à Saint-Martin de Crau

Message  Agir pour la Crau le Lun 5 Sep - 19:52

Rentrée des crasses : le Maire de Saint-Martin-de-Crau porte plainte contre la Confédération Paysanne et l’Association Agir pour la Crau.Ha, le bel exemple de démocratie participative à Saint-Martin-de-Crau !
Derrière le discours angélique, voire lénifiant, d'une commune ouverte aux débats d'idées, se cachent des actes beaucoup moins flatteurs…
A celles et ceux qui veulent manifester leur point de vue, faire valoir leur droit à la liberté d'expression, revendiquer une autre vision du développement de la ville, manifester de façon pacifique, Mr Vulpian oppose le veto de la plainte, celui de la convocation en gendarmerie. Quand on est à cours d'arguments objectifs pour faire passer ses projets, on utilise la force et l'intimidation. Bravo !
Au fait, comment appelle-t-on déjà ces régimes caractérisés par une forme d'intervention qui supprime tout désaccord possible, même celui émanant de citoyens, d'une confédération ou d'une association totalement indépendants ? Dic…..dic…..dic…….Ha, c'est ça, je vais chercher dans mon Dico !!!!
Plus d'infos : http://www.agirpourlacrau.fr

Agir pour la Crau

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum