L'esprit du forum :

débarras

débarras

Message  Khawaii le Ven 24 Oct - 10:31

Salut,
je suis en train de faire un peu de tri dans mes affaires, et je trouve quelques trucs qui ne me serviront plus jamais, mais qui serviront peut être à d'autres.
Je commence par prospecter ici pour savoir si certaines personnes ou associations seraient intéressées pour leur donner une seconde vie, auquel cas je ferai un tri, sinon en dernier : poubelle et déchetterie.
J'ai des trucs informatiques style une ou deux souris d'ordinateurs (vieux modèles pas très design), un CD du système d'exploitation windows98, un cd du logiciel de traitement de texte WORKS, un clavier dont la barre d'espace ne fonctionne plus très bien (il faut appuyer sur un côté de la barre), des cd de jeux assez anciens... Bon c'est pas la caverne d'Ali Baba non plus, j'ai pas énormément d'affaires, mais plutôt que de jeter...
La liste n'est pas exhaustive, je détaillerai un peu plus au fur et à mesure si certains se déclarent intéressés, et surtout quand j'aurai le temps !
Khawaii

Revenir en haut Aller en bas

Re: débarras

Message  bambou le Ven 21 Nov - 12:45

A quand un nouveau vide grenier. le 1er avait eu beaucoup de succès je crois ?

bambou

Message  bambou le Mer 26 Nov - 6:40

j ai entendu parler d'un vide grenier a PSL le 20 décembre . Plus d'infos ? Ou ? Heure ? etc.....
Merci

bambou

Message  Khawaii le Mer 26 Nov - 18:55

Salut, voilà les infos que j'ai trouvées (pas sur le site de la mairie, où cela n'apparaît pas sur l'agenda...):
Vide grenier et bourse aux jouets à Port-Saint-Louis-du-Rhône

Horaires
de 10h00 à 18h00

Contact/Réservation
Renseignement et inscription au 04 42 86 17 39
3 euros l' emplacement
//avenue du Port

DEBARRAS

Message  bambou le Jeu 27 Nov - 6:32

merci . il parait qu il y en aura d'autres qui suivront . Parce que le 20 décembre, il risque de faire un peu froid dehors. A moins qu'on ait un petit vin chaud pour réconfort!!!!!!!!!!!!! Surprised

bambou

Message  Khawaii le Ven 5 Déc - 7:33

c'est bon à savoir, c'est vrai que plus "au nord", (au dessus d'Arles) il y a plein de petites communes qui organisent des vide-greniers réguliers.
Ceci dit à PSL les vide-greniers subissent peut être la concurrence du marché au puce de la Fossette ?? (d'ailleurs ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler de celui-là, il existe toujours ?

Pour le temps, c'est vrai qu'il fait bien froid en ce moment, des températures proches de zéro toute la semaine, aujourd'hui il fait plus doux, est-ce que ça va durer ?

VIDE GRENIER

Message  bambou le Ven 5 Déc - 18:06

bien sur qu'il existe toujours celui de la fossette; mais c'est blindé de monde ; la dernière fois que j'y suis allée pour vendre , je me suis présentée à 7h du matin et je suis rentrée sur le site à 9H;
Sachant quele bonnes affaires se font tôt ça fait un peu cher de payer 15 euros sa place pour 3 heures. Ils doivent se faire un sacré paquet de fric les proprios !!!!! Rolling Eyes

bambou

Message  Khawaii le Dim 7 Déc - 9:34

ah oui, 15€ quand même !
D'autant qu'à la fossette ça fait un peu "trafics en tous genres".
Les vide-greniers sont plus conviviaux !

VIDE GRENIER

Message  bambou le Lun 9 Fév - 17:32

Bonjour, quelqu un sait il quand doit avoir lieu le prochain vide grenier sur la commune ?

bambou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé