Agora virtuelle de Port St Louis du Rhône
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» LA POLITIQUE DE L'OPPORTUNISME N° 2 !!!
nouveau spectacle de bosso EmptyMar 5 Avr - 17:07 par HALIPHRON

» LES NOUVELLES FACTURES D'EAU SONT ARRIVEES.
nouveau spectacle de bosso EmptyMar 23 Fév - 21:05 par HALIPHRON

» 3e Episode du camouflé de la baisse des impôts locaux
nouveau spectacle de bosso EmptyLun 2 Nov - 17:53 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : Pôle " Nautisme et Mer " !
nouveau spectacle de bosso EmptySam 17 Oct - 1:04 par HALIPHRON

» PORT-SAINT-LOUIS : La Santé !
nouveau spectacle de bosso EmptySam 17 Oct - 0:02 par HALIPHRON

» Le camouflé de la baisse des impôts locaux ! - 2e Episode
nouveau spectacle de bosso EmptySam 26 Sep - 23:13 par HALIPHRON

» Port-Saint-Louis, une ville sous perfusions de subventions !
nouveau spectacle de bosso EmptyJeu 21 Mai - 21:27 par antipoulpe

» Les impôts à PSL, promesses tenues par notre maire
nouveau spectacle de bosso EmptyLun 4 Mai - 5:43 par hermod

L'esprit du forum :





-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

nouveau spectacle de bosso

5 participants

Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty nouveau spectacle de bosso

Message  kaki13230 Sam 18 Oct - 4:38

boujour à tous,

Hier soir, j ai eu la joie de voir le nouveau spectacle de Patrick Bosso à Tarascon. Quand il cree un nouveau spectacle, il vient toujours le tester dans le sud car il dit que les gens du sud sont plus receptifs . Je vous assure que c etait un regal. 2h de spectacle où il se trouve tout seul sur la scene, j ai bien ri!!!
Nous avons vu à cette occasion son producteur qui n'est autre que Claude François Junior et sa compagne qui est Rebecca Hampton mais vous la connaissez c 'est Celine Fremont de Plus Belle la Vie.
Ce sont des personnes vraiment tres simples et tres agréables. Et Patrick Bosso est un monstre de gentillesse.
je sais pas si vous vous aimez mais moi je suis totalement fan et si vous avez l occasion aller voir son spectacle, c est le top!!!!

a plus Laughing

kaki13230

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty Re: nouveau spectacle de bosso

Message  un commerçant Sam 18 Oct - 7:46

Heu une idée pour la nouvelle municipalité , faire lors des spectacle pour tarascon ou miramas etc un systeme de mini bus , le minibus de l OMS peut il servir a cela , c'est les commerçant du coin qui l on paye ( moi aussi lol ) et on y rentre a 9 du moment qu'il y en a un qui le conduit on y rentre a 10 je crois .!!!

Sinon la mairie avec ouest provence peut faire un systeme de bus qui passe par PSL - saint martin - arles - tarascon ou PSL - fos - Istres - miramas je sais pas les maires sont tous de gauche je crois et dans ouest provence pour un cote du moins .

un commerçant

Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty Re: nouveau spectacle de bosso

Message  Khawaii Sam 18 Oct - 16:10

Elle est où la salle de spectacles à Tarascon ? N'hésitez pas à faire la pub des événements (spectacles, concerts...) à venir qui vous paraissent intéressants, le bouche à oreille c'est important !

pour l'organisation de départs groupés, c'est une bonne suggestion ça !
qui gère le mini-bus ? La mairie ? une association ?
on pourrait alors également prévoir un planning des spectacles et des réservations de places dans le mini-bus sur internet, non ? ça doit bien être faisable !
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty Re: nouveau spectacle de bosso

Message  kaki13230 Dim 19 Oct - 7:11

SALUT A TOUS,

VOICI LE LIEN DE LA VILLE DE TARASCON : http://www.tarascon.org/fr/index.php. TU VAS PASSER UN MOMENT!
MOI JE SAIS QUE J ADORE CETTE VILLE ET C 'EST PAS DIT QUE JE N'Y DEMENAGE PAS AVEC MA FAMILLE CAR JE VOIS LA DIFFERENCE EN MATIERE DE DYNAMISME; C 'EST UNE VILLE QUI EST EN PLEINE EXPENSION ET LA MUNICIPALITE FAIT BEAUCOUP DE CHOSE POUR SES COMMERCES ET POUR ATTIRER DU MONDE; IL Y A 2 INCONTOUNABLE A TARASCON QUI FAUT ABSOLUEMENT ALLER VOIR AU MOINS UNE FOIS :
.EN JUIN TU AS LA FETE DE LA TARASQUE ET LE FEUX D ARTIFICE.
. EN AOUT TU AS LES MEDIEVALES;

ET DE TEMPS EN TEMPS IL Y A DES NOUVELLES MANIFESTATIONS QUI APPARAISSENT COMME LE FESTIVAL COUNTRY OU LES SPECTACLES PONCTUELLES COMME BOSSO;

SI J AI DES INFO JE VOUS TIENDRAIS AU COURANT;

JE NE SAIS PAS SI NOTRE MUNICIPALITE SERA A MEME D ORGANISER DES MANIFESTATIONS COMME CELLE LA; J AI ENTENDU DIRE QUE LE FESTIVAL DE L OISEAU N AURA PAS LIEU CETTE ANNEE; ON AVAIT AU MOINS CA MAIS JE VOIS QU'AU FUR ET A MESURE ON ENLEVE TOUS! JE NE PARLE PAS DES FESTINES CAR JE PENSE QUE CETTE ANNEE CA A ETE UN GROS FLOP!! JE ME DEMANDE CE QUE VA DEVENIR NOTRE PETITE VILLE;

A PLUS

kaki13230

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty Re: nouveau spectacle de bosso

Message  kaki13230 Dim 19 Oct - 7:19

RE COUCOU,

J AI OUBLIE SI TU AS DES ENFANTS,IL FAUT ALLER AUSSI AU MARCHE DE NOEL ILS POURRONT FAIRE UN TOUR DE TRAINEAU AVEC LE PERE NOEL ET TOI TU POURRA MANGER DESMARRONS GRILLES SI TI AIMES ( LOL)

kaki13230

Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty Re: nouveau spectacle de bosso

Message  Khawaii Mar 21 Oct - 18:32

je me rends souvent là bas, ceci dit je n'ai pas une vision totalement idyllique de la ville.
Niveau dynamisme de la municipalité, s'il existe je ne l'ai pas encore mesuré. Malgré une gare qui est en fonctionnement, si tu veux rejoindre avignon tgv, c'est en bus qu'il faut le faire.
Pour l'aide aux commerçants, et bien à part un bar tous les 20 mètres et un Super U, il n'y a pas grand chose et la vieille ville toute décrépie.
Pour les jeunes, ça a l'air de bouger un peu plus à Beaucaire. Beaucoup d'associations sportives sont communes aux deux villes. Par ailleurs sur Tarascon je n'ai pas vu une seule piste cyclable. Niveau infrastructures, je sais qu'il y a une piste de motocross, et une de bmx, mais je découvre petit à petit.

Ceci dit je suis content d'apprendre qu'il y a une salle de spectacles, il faudra que je trouve la programmation, ça manquait un peu à PSL. Et les animations dont tu parles ont l'air sympathiques, il faudra que j'aille voir tout cela !
Après le gros plus de Tarascon, c'est quand même d'être proche de sites superbes, et dans le triangle Avignon-Arles-Nîmes.

Pour le reste, dommage de voir qu'ici aussi des industries polluantes et qui puent se sont implantées. L'usine à papier pourri la vie de milliers d'habitants, d'Arles à la montagnette !


Dernière édition par Khawaii le Mer 1 Juil - 10:32, édité 1 fois
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty culture

Message  bambou Ven 21 Nov - 12:43

pour ceux que ça interesse il existe déjà un système de bus qui emmène les personnes intéressées aux spectacles proposés par Ouest-Provence (Miramas - istres - fos - grans ). Il suffit simplement de prendre le petit livret des spectacles ouest-provence, de choisir des spectacles et de voir avec le personnel de la salle Gérard Philipe si un bus est proposé pour ce spectacle là .
Une petite dizaine de spectacles doit être proposé avec moyens de transport. Pour les autres spectacles, vous prenez votre petite voiture et vous allez passer une bonne soirée culturelle. I love you

bambou

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty Re: nouveau spectacle de bosso

Message  bambou Ven 12 Déc - 15:38

Ce soir super spectacle salle gérard philipe : " sous pression" ; 2 clowns qui ont l'air vraiment sympathique; a voir Laughing

bambou

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty Re: nouveau spectacle de bosso

Message  Khawaii Dim 14 Déc - 13:13

arf, trop tard !
Dis, Bambou, tu nous racontes ? Comment c'était ?
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty Spectacle gérar philipe

Message  bambou Dim 14 Déc - 13:51

2 clowns super sympathiques qui n'ont qu'un but dans la vie : "boire une BBBM" comprendre une bonne bière bien méritée. Beaucoup de visuels dont une pyramide avec des cartes géantes et un combat avec des épées enflammées. Très bon spectacle. bounce

bambou

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty Salle Gérard Philipe

Message  bambou Ven 19 Déc - 6:32

je croyais que la Salle Gérard Philipe était EXCLUSIVEMENT consacrée au cinéma et éventuellement aux spectacles proposés par Ouest-Provence ? Pour mémoire, elle avait été réfusée à la Chorale Chante au Vent pour le Téléthon pourtant une noble cause et à diverses associations pour leurs spectacles. Alors pourquoi les Judokas (je n'ai rien contre eux ) ont t'ils pu faire leur Noel supprimant ainsi une séance de cinéma. ? Deux poids deux mesures ? Evil or Very Mad

bambou

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty Re: nouveau spectacle de bosso

Message  Khawaii Dim 21 Déc - 19:42

hum, c'est vrai qu'on aimerait bien avoir l'explication... Shocked
Khawaii
Khawaii

Messages : 335
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty Re: nouveau spectacle de bosso

Message  bambou Lun 22 Déc - 6:09

mais qui va être capable de la donner ?

bambou

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty Re: nouveau spectacle de bosso

Message  hermod Lun 22 Déc - 10:11



ouaip, ils ont moins de bagout qu'avant mars dernier. A part les conseils de quartier (c'est une bonne chose mais bon, ça n'engage à rien), le reste du programme promis c'est plutôt l'Arlesienne qui cache les mauvaises surprises de 2009 (pas de piscine caizergue, projet pourtant budgetisé, cela cache forcement quelque chose), en attendant, où sont les promesses de campagne ? d'après Pelou ils annonceront un programme pendant les voeux. Et celui de 2008 ???? tout cela semble bien obscur...


On n'est vraiment pas gâté par nos échevins locaux, déjà que l'ancienne mairie avait rénové le Thon club (206 000 euros !) pour un sport de riche pendant que les gamins qui font de la danse (et ils sont nombreux eux !) sont dans des algéco pourris, avec WC à l'exterieur (ainsi que le local des Femmes Solidaires), enfin deux poids deux mesures, avec pour finalité servir le petit copain...


Ecoeurant
confused
hermod
hermod

Messages : 438
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau spectacle de bosso Empty Re: nouveau spectacle de bosso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum